ordimans-2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut (Prix approximatif à débattre) Je vends: -PSP SLim Edition FF7 Crisir Core Tout neuve non déballé. Je peux sur demande mettre un firmware au choix comme le M33 Prix 300~350€ environ -Rainbow Six vegas sur PS3 sous blister 45~50€ -Protection Ecran Hori pour PSP SLim (peu de stock) -Housse de protection Hori pour PSP Slim 15 -Cable YUV pour PSP Slim 15€ -PSP Champagne Gold 140€ -PSP ceramic giga pack avec 2go garantie encore 2 ans à Score games 190€ Depechez vous car ce week end je met tout sur ebay!! Si quelque chose vous intéressé ben envoyez un Mp ou ajoutez moi sur MSN je préfère ordimans@hotmail.com Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pas d echange je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Même si la psps ff7cc est un article rare, c'est un prix assez elevé^^... Mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Propose pour un echange contre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 xbox360 flashée wii us pucée ps2 pucée..... et une super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 WII pourquoi pas mais US non PS2 non plus car je vais me racheter la PS3 Super ninntendo si elle est bnne etat avecv des jeux pk pas faut voir les details mais faudra completer sinon 360 flashée y a pas bcp de jeux qui m'interesse si je me l'achete ca sera plus tard peut etre car a part lost planet j'ai pas vu grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bah je vais pas aller loin avec ma super nes + street fighter 2 turbo et wizardry VI.....laisse tomber,si je recupere de la thune je verrais sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je sais meme pas par quoi tu est intéressé au faite Mais sinon la PSP FF7 bah 300 € mini sur ebay je dirais et max j'ai vu 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant