ALONSO45 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Non moi ja eue 2 succès et j'ai rien payé ... et des succès en live ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 pffff j ai essayé de m accroché hier mais c est vraiment dure qu il est nul ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Y'a un guide sur XB360A , et plein de conseil ^^ Par exemple le succès en parti classé , en non classé ça marche , battre les boss => Go multijoueur , ont peut pas mourir ^^ Et espéce de gr**^ù$^, t'a joué à HLOB >_< Le moteur graphique , ça donne quoi sur 360 itchy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Y Et espéce de gr**^ù$^, t'a joué à HLOB >_< Le moteur graphique , ça donne quoi sur 360 itchy ? on parle de moi et bien graphiquement c est vraiment pas mal , apres j ai juste fait le mode Portal et j ai trouvé ca fun j ai pas eu le temps de faire l histoire mais c est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 on parle de moi et bien graphiquement c est vraiment pas mal , apres j ai juste fait le mode Portal et j ai trouvé ca fun j ai pas eu le temps de faire l histoire mais c est beau Recus avant tous le monde moi -TF2 = Cool pour le Online et jolie graphique style animé -Half life 2 = Sympat -Portal = Trop bon les puzzles jen suis au 9ieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant