ALONSO45 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut le jeux de la toyota yaris est dispo et gratuis pour toute personnes ayant un compte amériacain voila sa fait des petit succès gratuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui Merci Alonso , j'ai vu en le dlan d'taleur que t'étais dans le leaderboard C'est énorme , pour info , 7000 personnes l'ont téléchargé ( on a vendu parait-il 5 millions d'halo 3 ) Et on tiens la le jeu le plus merdique de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est quoi comme jeu ? on peut pas l'avoir avec un compte euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pour l info c ets un pseudo jeu de caisse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non , on peut pas le DL avec un compte euro ^^ Et heuu ... oui en gros , c'est une pub pour la toyota yaris à 200Gscore mdr Pour te dire , les succès , faire les 8 courses , j'ai même pas eu le courage d'en faire la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le pire jeux XBLA Si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Si il l'avait mis payant on partait tous sur PS3 ! N'oubliez pas les Gamerpics gratuites aussi avec 2 plutôt rigolotes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui moi jen est une et oui le jeux est bof bof mais c des succès gratuis pour les courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 à propos de succés gratuit j'ai test le multi et tintin le succès que dalle ! Xbox360Achievements.org - Yaris Achievement List peut être que le jeu est gratos mais les succès payants ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 serieu il faut payer pour avoir les succer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant