caros Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour je souhaiterai savoir a combien je pourrais vendre ma PSP M33 avec un jeux ( boite et notice ) belle protection rouge plus protection ecran deja mis depuis son achat !! Nickel , aucune rayure et aucun pixel morts !!! avec MS DUO PRO HIGH SPEED 1GO !! + chargeur allume cigare + alimentation secteur . Les traces que vous voyez sur l'ecran est sur la deuxieme protection ecran qui es avec la coque rouge donc pas d'inquietude lol !! si vous voulez d'autres photos pour etre sure , me contacter !! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 dans les 110/120€ je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 raaaaa c'est tous avec tous ce que je donne ? PSP M33 + accessoires ( allume cigare , MS duo 1GO, protection avec protection ecran , jeux ..) ???? Bon je vais voir d'autre reponse quand meme merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tu la revends deja ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 :triste::triste::triste:Oui besoin d'argent sniffff:triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je dirais aussi aux environs de 120€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant