Leo21 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Trop cool Kane qui regarde ta pancarte Sinon Batista avais deja fait ça avec le drapeau du Portugal quand il sont venu. Et Cena a fait pareil avec le drapeau Français quand il sont venu. Les face le font tous je crois Tu as pris quelques photos ou video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Picasa-webalbums - Darquenne - Smackdown liv... désolé pour le son sur les video je croyais que mon appareil prenais le son et ben non lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouah, c'est excellent, des catcheurs de la ECW ! Et de raw et se smackdown ! Sinon... ITS TIME TO PLAY THE GAME ! TRIPLE H(omer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 il n'y avait pas raw juste smackdown et ecw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Ah, ok, désolé pour l'erreur :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Picasa-webalbums - Darquenne - Smackdown liv... désolé pour le son sur les video je croyais que mon appareil prenais le son et ben non lol wow t'en a plein, genial, dommage pour le son oué xD Qui est ce qui as reçu la plus grande ovation ? Nous c'etait Ric Flair au zenith. D'ailleur Ric Flair n'est toujours pas revenu a smackdown... :cry::triste: Il ne reviendra plus catcher peut etre.:cry: Sinon mdr la photo de homer the game Hayate lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui, on n'entendra peut être plus son "Woooooo"... Sinon, y'a des départs plutot géniaux : King Booker (depuis qu'il n'est plus Booker T, je le déteste) et le Sandman. Sinon, pour l'image de Triple H(omer), c'est moi qui l'ai complètement modifiée (a partir du homer de l'évolution homerienne lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est matt hardy the undertarker et batista mais le plus c the undertaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant