Hayate Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non, je n'ai jamais joué en ligne lol ^^ Sinon, je suis en train de changer ma signature et mon avatar pour te faire plaisir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 lol ok trop cool edge , moi je metrai Edge demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca y est, j'ai tout changé ! Sinon, faut feter notre quatrième page a nous tout seul mdr ! Sinon, ma sign et mon avatar, j'ai utilisé la police de Backlash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 xD j'adore, tu pourai m'en faire un xd. La police elle est bien oui backlash et l'image sympa, il est intelligent lol. 4eme page pour nous :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Si tu veux, j'ai la police de smackdown, la police de RAW, la police de wrestlemania, la police de Unforgiven et deux trois autres il me semble (Royal Rumble je crois). Oui, pas de problème, je t'en ferai un demain quand on se verra sur MSN si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok merci c'est sympa J'ai une video de Edge ou il fait un bras d'honneur a la foule lol au Zenith xd quand je suis allé, je pourai te l'envoyé si tu veux, mais la qualité est nul xd mais c'est drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ouais, ça doit être bien marrant C'est pas une rated R superstar pour rien ! Sinon, j'ai ajouté un petit quelque chose dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oué j'ai vu nikel lol Wow c'etait trop bien cette époque La rated R era !!! Sinon mon wifi a planté donc je suis plus sur msn, on se voit demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 D'accord, on se verra demain alors ! Sinon, faudra voir pour Smackdown VS Raw 2007 pour que je puisse enfin jouer a un Smackdown "évolué" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 j'y reviens terrible kane a regarde mon affiche je suis trop content et le clou du spectale batista qui joue avec le drapeau belge pendant 5 minute quelle ambiance d emalade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant