Aller au contenu

Smackdown live tour in Belgium


Rsca_en_force

Messages recommandés

Mais je suis aussi fan de edge ! Et aussi de Goldberg, qui n'a pas été utilisé à sa juste valeur à Raw quand même ! (il a eu beaucoup de matchs truqués à la WCW). J'aime bien aussi Stone Cold Steve Austin (doigt d'honneur en force mdr !). Sinon, a la ECW, CM Punk est pas mal aussi. (il va se faire tuer par Big Daddy V (viscera) ! Enfin bref mdr lol :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok sympa :jap:

Edge devait revenir a no mercy, mais les plan ont changé, il va etre de retour pour le prochain ppv normalement.

J'espere c'est vrai :love:

 

Et le ppv de no mercy wow trop bien, Orton champion puis hhh champion puis Orton encore xD trop cool

 

Tu aime pas Cena je supose ? :fuck: Ou si :hein: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol hbk c'est kler terrible son retour !

Mais la DX je n'aime pas du tout xD hhh en gentil j'aime pas je le prefere en heel :grr::rox:

 

Sinon le pauvre pere de Cena kler, d'abord Edge le claque ya longtemps puis la Orton le detruit lol.

Tout les vrai fan de catch deteste Cena.:D Champion invincible c'est lourd serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, franchement, j'aimais bien Edge en WWE Champion, plus que Jonh Cena et Randy Orton ! Sinon, pourquoi est ce que ce ne sont jamais des superstars du Roster de Smackdown ou ECW ? Je me demande mais bon ^^ Ou alors, le WWE Championship, c'est l'équivalent du Heavyweight Championship de Smackdown je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le WWE Championship, c'est l'équivalent du Heavyweight Championship de Smackdown comme tu as dit, a la base le titre de world heavyweight championship etait a raw, et c'etait la ceinture de hhh :rox: l'evolution la belle epoque lol.

 

Et le titre de wwe championship etait a smackdown, mais quand cena a été transferé a raw il a embarqué le titre avec lui et batista a lui été transferé a smackdown et a embarqué le titre world heavyweight avec lui ^^

 

J'espere je me suis bien exprimé lol.

Mais ta raison c'est l'equivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...