Rsca_en_force Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonsoir je cree ce topic pour savoir qui va a forest ce samedi voir les star de smackdown Et aussi quelqu'un aurait-il des image d'affiche de kane (montrer pendant les show au usa) car j'aimerai en faire une merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 dommage que j'habite pas en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ils sont ou vont passer aussi en france je crois non ( et bruxelle n'est pas si loin de ca que la france lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 de marseille si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 oui si tu habite tt en bas c un peu loin mais ya l'italie bientot je crois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 a ce que je vois je serai l'unique representant de metagames a forest il me semblait qu'il y avait beaucoup de fan de catch (je suis le seul belge lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Lol amuse toi bien, moi j'etais allé voir raw a paris l'an dernier, c'etait terrible, prend des photo si tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Désolé, peux pas y aller, et pas d'entrée xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 je prendrai et je les mettrai surement sur un blog plus que 10h et j'y suis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Voici ma pancarte Pas tres originale mais je suis pas doue pour dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant