iochy Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 j'aime plus trop bidouiller ma carte graphique tu te rappel la saphyr radeon 9600 xt ont avaient essayé de trouver les drivers mais impossible a chaque fois je me retrouvé en 16 couleur apres le redemarage alors ce genre de logiciel pour forcer une resolution je suis pas sur que ce sois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca modifie que 2-3 lignes de registre ou de fichier de conf sur le driver ... rien de bien mechant On touche pas a la carte la tu remarqueras que sur mes instructions on touchait au driver settings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 je ne pourrais pas affiché dans c'est resolution je verai rien a l'ecran de toute facon lol je voulais etre sur de ne pas abimer mon ecran merci des info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant