The_O Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour a tous Je voudrais savoir comment (si c'est possible) forcer l'affichage de ma carte graphique (7300GT avec les drivers nvidia 163.71) en 1440*900 en effet ma femme vient de changer d'ecran et meme avec ces drivers la carte ne permet d'afficher du 1400*900 (19" wide quoi) merci d'avance a tous pour votre aide PS : si ce n'est pas possible cela est-il risqué pour la dalle de rester en 1280*1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 tu as assayer de mettre a jour ton pilote graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouep le driver est le drnier disop pour les geforce 7 doncc je ne vois vraiment pas comment faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ouep ... ya une modification que l'on peut faire ... c'est de rajouter la reso via Rivatuner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bon rivatuner est telechanrge mais COMMENT CA MARCHE (lol) un ti coup de main serait pas de refus thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Dans la ligne en dessous de Driver Settings ya une sorte de bouton a droite appelé customize. Cliques dessus tu auras 4 autres sous boutons, celui tout a droite est celui des affichages custom. Regarde les specs de ton ecran et met alors la resolution et le taux de raffraichissement souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ouep c bon ca marche du tonnerre ! la l'ecran est regle en 1440*-900 / 60Hz soit les recommandantions pour le 19 wide merci .jack comme d'hab tu RUUUUUULEEEZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est pas bon d'afficher une autre resolution que cel preconisé pour son ecran ? exemple pour mon samsung 205bw apparamant la resolution recomendé est 1680x1050 mais vu que je n'ai pas les bon pilote pour ma carte ati a la c.. la resolution qui s'y rapproche le plus sont 1600x1200 mais l'affichage est trop petit vu que je suis un peu loin de l'ecran j'ai laissais en 1152x864 quesque je risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ca depend c'est quoi ta cg ? parce que chez moi sur ma 8600 gt il me le propose le 1680*1050 avec les drivers nvidia (sur mon lg 22") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu risques rien a afficher autre chose que la reso recommandée (en fait la reso native), si l'ecran en voulait po tu aurais juste un bel ecran noir Mais le 1680*1050 tu peut le rajouter toi aussi ... normalement RivaTuner est fait pour les CG nVidia mais il tourne aussi sur la pluspart des ATi ... sinon ATiTool tourne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant