Aller au contenu

Forcage affichage carte graphique

The_O

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voudrais savoir comment (si c'est possible) forcer l'affichage de ma carte graphique (7300GT avec les drivers nvidia 163.71) en 1440*900

en effet ma femme vient de changer d'ecran et meme avec ces drivers la carte ne permet d'afficher du 1400*900 (19" wide quoi)

merci d'avance a tous pour votre aide

PS : si ce n'est pas possible cela est-il risqué pour la dalle de rester en 1280*1024 ?

Dans la ligne en dessous de Driver Settings ya une sorte de bouton a droite appelé customize. Cliques dessus tu auras 4 autres sous boutons, celui tout a droite est celui des affichages custom. Regarde les specs de ton ecran et met alors la resolution et le taux de raffraichissement souhaité :D

c'est pas bon d'afficher une autre resolution que cel preconisé pour son ecran ?

exemple pour mon samsung 205bw apparamant la resolution recomendé est 1680x1050

mais vu que je n'ai pas les bon pilote pour ma carte ati a la c.. la resolution qui s'y rapproche le plus sont 1600x1200 mais l'affichage est trop petit vu que je suis un peu loin de l'ecran j'ai laissais en 1152x864

quesque je risque ?

Tu risques rien a afficher autre chose que la reso recommandée (en fait la reso native), si l'ecran en voulait po tu aurais juste un bel ecran noir :D

Mais le 1680*1050 tu peut le rajouter toi aussi ... normalement RivaTuner est fait pour les CG nVidia mais il tourne aussi sur la pluspart des ATi ... sinon ATiTool tourne aussi :bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M