Aller au contenu

[RESOLU] Ma 360 est possédé


deeper57

Messages recommandés

Le Wake On Lan ça ne marche qu'en local a moins d'avoir pris certaines dispositions ... et donc avoir pris le controle d'un des PC de la maison ...

 

Ce qui implique que la personne se ferait chier a prendre le controle d'un PC pour allumer une XBOX ... pas credible :D

 

Ton truc ça ressemble soit a une telecommande qui foire soit a des faux contacts quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayer de brancher ta console a un autre endroit??

Pour voir si c'est des interférences.

 

 

Si non je vois pas trop...

 

Vraiment space :heu:

 

EDIT: essaye d'enlever la carte à l'avant de la console, celle qui sert a allumer la console et connecter les manettes sans fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de la branché dans la chambre de mon frère qui est assez éloigné de la mienne et pareil elle merde toujours,

sinon sans la carte de l'interrupteur aussi :s

Ma tension est assez stable j'ai jamais eu de problème avec d'autre appareil a part la 360

Bref je vais attendre un peu puis je vais appelé le sav en espérant que la garantie marche malgré quelle est déjà était ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu en faite le problème venais du port ce situant derrière le lecteur pas le port sata,mais l'autre.J'ai remarqué que lorsque je le maintenait bien droit dans le lecteur la console fonctionnait correctement donc cela fesai surement un faux contact lorsque le câble tiré un peu vers le bas .

en tous cas merci a tous pour votres aides :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...