Yukasa Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Je vends donc un SE K800i brown "neuf" c'est à dire qu'il a été acheté le 9 octobre (facture et garanti à l'appui) et n'a servit qu'une petite semaine. C'est la nouvelle version du K800i (beaucoup plus dure à faire débloquer). Il est débloqué tout opérateur mais personnalisé SFR. Il dispose aussi d'une carte M2 de 2GO (capacité maximale acceptée). Je fournit la boîte avec tous les accéssoire. Je peux fournir des photos. Je souhaiterais l'échanger contre un SE S500i (noir de préférence) + des €.. (le montant variera selon l'état du S500i bien que le préférerais neuf, ce qui équivaudrait à un très bas rajout d'€) mais vous pouvez toujours proposer autre chose (dans le domaine de la téléphonie ou autre). Sinon je souhaiterais en tirer au moins 220€. Vous pouvez me contacter par msn ou par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou1 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, j'ai un s500i + 2carte memoire M2 (1go et une 512) 2ecouteur d'origine, + kit HPM-70 chargeur, + chargeur+socle telephone version jaune (doré ) mon prix: 200€ Fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou1 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je suis de la ciotat (dans le 13) etat du telephone: bén.. parfait :)neuf meme aucune egratinure photos: bah je metrais des photos avant de le vendre mais oui je peut en faire echange: ca depend contre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Up & changement de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 t'as des photos stp ? il m'intéresserait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Les photos sont prise j'ai un petit probleme de transfert de fichier donc dès que c'est réglé je les posterais ici Edit : Téléphone, batterie, M2 2GO et cable USB. J'ai aussi la facture, le kit main libre (écouteurs - qu'on aperçoit en haut de la photographie) et les manuels mais je n'ai pas pris la peine de les photographier, je peux le faire si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 il a l'air vraiment très bien mais un peu trop cher pour moi, je le voulais depuis longtemps je vais encore attendre un peu que le prix neuf baisse! tu le vendras bien je pense vu que ton prix est raisonnable bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu n'as pas le S500i ? Ca ferait baisser le montant en espece à rajouter Et de beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Uppppppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant