Aller au contenu

[Vds/Ech] Sony Ericson K800i {neuf}


Yukasa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vends donc un SE K800i brown "neuf" c'est à dire qu'il a été acheté le 9 octobre (facture et garanti à l'appui) et n'a servit qu'une petite semaine. C'est la nouvelle version du K800i (beaucoup plus dure à faire débloquer). Il est débloqué tout opérateur mais personnalisé SFR. Il dispose aussi d'une carte M2 de 2GO (capacité maximale acceptée). Je fournit la boîte avec tous les accéssoire. Je peux fournir des photos.

 

Je souhaiterais l'échanger contre un SE S500i (noir de préférence) + des €.. (le montant variera selon l'état du S500i bien que le préférerais neuf, ce qui équivaudrait à un très bas rajout d'€) mais vous pouvez toujours proposer autre chose (dans le domaine de la téléphonie ou autre).

 

Sinon je souhaiterais en tirer au moins 220€.

Vous pouvez me contacter par msn ou par MP !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont prise j'ai un petit probleme de transfert de fichier donc dès que c'est réglé je les posterais ici :)

 

Edit :

 

Téléphone, batterie, M2 2GO et cable USB.

 

 

J'ai aussi la facture, le kit main libre (écouteurs - qu'on aperçoit en haut de la photographie) et les manuels mais je n'ai pas pris la peine de les photographier, je peux le faire si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...