Matthieu Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 et ou on peut trouve un lecteurr wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai pas d'autre wii inférieure à 3.1E, donc l'autre soluce si les pattes sont coupées serait de gratter le D2B et aller souder dessus non ? Mais tu dis que ça marchera quand même toujours pas puisque la Wii est en 3.1E et la puce pas à jour ? Je pensais q'une wiikey qui n'est pas en 1.9b pouvait fonctionner sur une 3.1E, que ce n'était qu'une histoire d'audiofix en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 les 3 pattes sont coupées, faut étre bigleu pour pas le voir.... Vus comment tu soude, tu vas galèrer méchant pour reconstruire les pattes, je te conseil de passer par un vrai pro ou bien de t'entrainer comme un ouf sur du matos mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Effectivement.... Y sont quand même sadiques chez nintendo pour laisser les points et couper les 3 pattes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut petit conseil coller les fils avant de faire la soudure sur la pastille; car meme si tu soude bien il suffi que le fil tourne dans le sens inverse que tu la mis pour que la soudure et la pastille saute; donc prenai le temps de coller les fils sur la carte pour bien les placer avec un double face.... bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 salut petit conseil coller les fils avant de faire la soudure sur la pastille; car meme si tu soude bien il suffi que le fil tourne dans le sens inverse que tu la mis pour que la soudure et la pastille saute; donc prenai le temps de coller les fils sur la carte pour bien les placer avec un double face.... bon courage. les pastilles ne saute que si la chaleur est trop élevée! Faut savoir être délicat parfois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut cherche pas ta WII est en 3.1.E et ta wiikey n'est pas a jour voilà ton blem. La je comprend pas, la wiikey fonctionne dur wii 3.1 sans probleme je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Bien sûr que ça marche ! Le truc c'est d'avoir activer l'override avec le setup 1.2. On passe donc par GCOS si on l'a pas fait avant la mise a jour de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nedlloyd Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Bien sûr que ça marche ! Le truc c'est d'avoir activer l'override avec le setup 1.2. On passe donc par GCOS si on l'a pas fait avant la mise a jour de la wii. Quand tu dit on passe donc par GCOS tu peut m'indiquer la marche a suivre ....? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant