Gohanskt Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut a tous, Voila ma console me sort le rod que j'ai réparé mais erreur 74 1 jour après j'ai donc appelé MS, j'attends l'émail de Ups. J'aimerai savoir si je l'envoi avec l'étiquette ou pas? Merci de me donner vos avis car je sais pas trop quoi faire:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Perso je tenterai pas tu peu y laissé ta console ... mais bon si tu as déjà tenté le de la réparé et que sa ni fait rien ... tu peu tenté ou la revendre a quelqu'un ou alors acheter un autocollant tout neuf mais c'est tres légal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 .... acheter un autocollant tout neuf mais c'est tres légal Tu es sur ? Jen voudrai une demi douzaine svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bien j'ai plus le choix erreur 74 c'est irréparable, puis pour la vendre 100 euros non merci, j'ai déjà cherché un autocollant mais zéro puis le temps que je le reçoit:snif: j'ai déjà appelé. Je c'est pas trop si je la laisse c'est peut être mieux de l'enlever:fou: Je suis dans le caca:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Slt Moi je dirais que tu peux, ils viennent de me renvoyer ma console et l'autocollant est a moitié transparent, avec la partie grise resté sur la console, ils ne l'ont meme pas recollé au meme endroit, du coup j'ai toute une bande grise en dessous de l'autocollant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ok merci je pense je vais faire ça. D'autre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant