balfear Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Nintendo a profité de la conférence organisée aujourd'hui à Tokyo pour confirmer l'arrivée attendue d'un épisode DS de Fire Emblem. Pas d'autres précisions apportées hélas, ce qui nous laisse plus que jamais dans l'expectative. Source: Gamekult Cool enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oo ca a l'air prometteur ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bizarrement j'ai pas accroché fire emblem. Pourtant Advance wars je m'en régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 YEEEEEEEEEEEEEEEEES , j'adore les Fire Emblem, (et je n'accroche pas aux Advance Wars) ,vivement la sortie de cet épisode , j'en pleurerais presque de joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Cet épisode sera en fait un remake du premier épisode, sorti à l'origine sur NES et dont Marth est le personnage principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Cool merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Au fait, y'a pas mal de screens sur Gamekult : Fire Emblem DS : infos et images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Fire Emblem c'est de la bombe bébé! Nan sans déconner j'adore les Fire Emblem. Et pour une fois je suis pas contre un remake des épisodes sorti uniquement au Japon pour profiter pleinement de la série.. (Plusieurs épisodes sur une même cartouches?) Et bien entendu un ou plusieurs nouveaux épisodes. Croisons les doigts pour que cette opus marche bien et incite la sortie d'autres.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Beurk c'est lais :triste: Enfin ca a toujours ete comme ça avec les fire emblem Et moi aussi j'adore cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouais, les graphismes n'ont jamais été le point fort de la série, loin de là ,et on s'en fout pas mal à vrai dire, la richesse du gameplay est là pour compenser, et elle le fait grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant