hornet02 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjours echange dvd swap magic + coque (elle etait montée sur une V7) contre un adaptateur reseau Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pouvez vous me donner une estimation? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est quelle version le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 3.6 mais je te confirme ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Je confirme c bien le dvd swap magic 3.6 d'apres ce que j'ai pu voir sur certain site coque compatible v4 a v8. pour la v3 faut faire une decoupe. Sinon je venbd l'ensemble 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant