chaoshinzo Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut à vous tous camarades!!! En fait j'ai parcouru le forum et j'ai cru voir que pour par exemple zelda il fallé patché avec ARM7.bin:fonsde: Mais... svp pourriez vous m'expliquer clairement comment le faire svp:P (dsl si il y a avait un post, modo de me facher pas:fonsde:c'est juste que je n'est pas beaucoup de temps^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il y a un soft pour patcher l'ARM7.bin (DSLazy). Sinon, ça se voit que tu n'as pas le temps, car à ce que je vois, tu n'as pas eu le tmeps de revoir tes cours de français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoshinzo Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Dsl hayate pour l'orthographe mais merci pour ta reponse (le pire c'est qu'en ce moment je n'est pas le temps sinon je m'applique correctement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 PATCH ARM7 Utiliser ce programme ARM7 Patcher 1.0 Dispo sur mon FTP --> http://ds.xtrem.free.fr/Arm7Patch.zip PS : N'oublié pas de placer le fichier VB6KO.DLL dans WINDOWS/system32 avec les autres .DLL Lancer AMR7 patcher 1.0 selectionner votre rom... Un fichier poison.bat sera créé lancer le à son tour pour patcher votre rom... Voilà c'est fini votre jeu est près y a plus qu'à appliqué les réglages que je vous ai donné avant... Testé est fonctionnel ! Vous voulez pas la rom toute prête non plus ?! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaoshinzo Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 thank you LoneWolf meta:nah: EDIT : ca marche parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant