Aller au contenu

La PS3 peut elle bouger la WII et la 360?


galou94

Messages recommandés

Les clients n'ayant pas entendu parler de la baisse de prix vont etre déçu !

Imagines simplement l'acheteur allant chercher son Starter Pack le lundi à 600 €uros.

Il passe le mercredi et là : 500 €uros :hein:

 

Un petit geste commercial au minimum pourrait etre accordé, meme si ils ne veulent pas rembourser ;)

ba la on le dit et redit le gar quand il est partit , il était d`accord avec le prix après si quelque jour plus tard la console baisse ba c`est la faute a pas de chance ! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le sujet du débat était: Est-ce que la baisse de prix va faire évoluer les choses dans le bon sens pour la ps3 ? Et pas si Sony a raison ou non de ne pas rembourser la différence... Faudrai ptet revenir au sujet initial ^^

 

(oula je me la joue modo moi maintenant ^^)

 

Sinon je pense que la ps3 va vraiment décollé lorsque des titres comme FF XIII et Versus XIII vont arriver. Suffit de voir les ventes de PSP depuis la sortie de Crisis Core...

Et y a pas que les FF, y a aussi les titre du genre de MGS4, GT5 etc etc...

 

C'est quand de tel jeux arriverons, et que les gens les verrons dans les rayons, que l'envie d'acheter une ps3 pointera le bout de son nez chez tout les joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon tu considère que 100€ de moins+2jeux+1 mannette c'est pas une reduc? si c'est le cas file moi les 100€, les 2 jeux et la mannette du stater pack:lol:

 

He les gars vous déconnez... Vous êtes payé par Sony...

Le problème c'est pas baisse de prix, c'est normal.

Le proclème c'est de faire une mega réduction En même pas 6 mois...2jeux+1mannette avec en prime 100€... 230€ au total et je compte bas.

Apple et M$ ont remboursé en de pareille circonstances...

Une question vous avez mis de la vaseline avant???

 

J'ai payé mon LCD 850€ au mois d'Avril dernier. Au mois d'Août, il est tombé à 600€, soit 250€ de différence en à peine 4 mois. J'vais pas aller attaquer Samsung parce qu'il baisse le prix de leurs télé!

Pour ma part j'ai eu ma console Jap pour 600€ quelques semaines après sa sortie là bas, donc ça va je m'en sort bien et de toute façon je ne pourrai demander aucun dédommagement. Mais ça je le savais direct en m'achetant la console au Japon, bref. Mais même si je me l'étais prise en France, merde quoi t'assume! Que la console baisse autant, moi je suis plutôt content pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui pourront l'avoir pour bien moins cher!

 

- La console baisse pas: "Ouais Sony y font chier à vendre une console à ce prix là!"

 

- La console baisse: "Ouais y font chier Sony à baisser autant le prix de la console en si peu de temps!"

 

Décidément des chieurs y'en aura toujours. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé mon LCD 850€ au mois d'Avril dernier. Au mois d'Août, il est tombé à 600€, soit 250€ de différence en à peine 4 mois. J'vais pas aller attaquer Samsung parce qu'il baisse le prix de leurs télé!

Pour ma part j'ai eu ma console Jap pour 600€ quelques semaines après sa sortie là bas, donc ça va je m'en sort bien et de toute façon je ne pourrai demander aucun dédommagement. Mais ça je le savais direct en m'achetant la console au Japon, bref. Mais même si je me l'étais prise en France, merde quoi t'assume! Que la console baisse autant, moi je suis plutôt content pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui pourront l'avoir pour bien moins cher!

 

- La console baisse pas: "Ouais Sony y font chier à vendre une console à ce prix là!"

 

- La console baisse: "Ouais y font chier Sony à baisser autant le prix de la console en si peu de temps!"

 

:snif: Décidément des chieurs y'en aura toujours.

 

bah c'est ce que je disais dans un autre topic

 

;) je suis sûr à 99% que si sony donnais sa PS3 avec en plus un carambar et un mars, et qu'ils reprenaient aux 1ers acheteurs leur console 450€ , y en aurait encore pour râler , au moins en France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de pas être pressé non plus, il est très rare que des baisses de prix (ou nouvelles offres genre pack) n'aient pas lieux à l'approche des fêtes de fin d'année, donc, si t'as de quoi acheter la console en aout/septembre, il est plus sage d'attendre encore un mois histoire de voir si une offre spéciale ne déboule pas en fin d'année... mais c'est clair que pour ceux qui l'ont payé 600€ et qui la voient à 500€ le lendemain, ça fout un peu les boules...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi une grosse difference de traitement entre le Japon, USA et Europe fait par Sony.

 

Pour Sony, il est claire que le marcher EURO n'est pas sa priorité, C'est son choix .

Juste pour rapelle laversion JAP 40go coute ~250€, au final on tombe a -300€ TTC .Sans RC PS2, la version JAP est maintenant TRES interressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché euro pas sa priorité ? J'y crois pas du tout. Parce que les européens sont tres fidele a Sony, alors il compte bien garder leur client, autrement il n'aurait pas appliquer une baisse de prix.

 

Par contre il s'enlise bien avec leur different modele. Tlm aura une console differente a force.

 

( Et les prix de la Xbox360 sont aussi different au Japon et aux US, le niveau de vie n'est pas le meme, par contre c'est bien abusé la difference qu'il y avait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aussi une grosse difference de traitement entre le Japon, USA et Europe fait par Sony.

 

Pour Sony, il est claire que le marcher EURO n'est pas sa priorité, C'est son choix .

Juste pour rapelle laversion JAP 40go coute ~250€, au final on tombe a -300€ TTC .Sans RC PS2, la version JAP est maintenant TRES interressant .

 

ça te coute 250€ si tu importe en tant qu'Europeen (d'ailleurs ceux qui se plaignent n'ont qu'à importer, y a strictement aucun risque)

 

je doute que ce soit le même prix en tant que japonais par rapport à leur cout de la vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu sais que certains chinois / japonais sont payés 30 €uros pour un mois de salaire avec des horaires fous :triste:

 

bah ouai

sans compter qu'au japon, niveau "technologie" ils ont ptet 2 générations d'avances sur nous, donc l'électronique est plus ancrée chez eux et donc forcément plus abordable dans un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...