erwan Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Perso, j'ai cherhcer un peu partout un console a 250€ (prix jap), impossible de trouver a moin de 300€ HT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui Sony avait annoncé qu'un bloc optique à diode bleu faisait grimper le cout de fabrication de la PS3 de 200€.... Lol ça cout à quelques euro près le même prix... Il ont confondu cout et manque à gagner... Si Sony avait eu une console qui se vendait, ils n'auraient pas du baisser de prix... lol Encore un argument marketing bidon de sony... le BR permets de faire tourner les jeux à 30fps... :lol::lol::lol: La HD version Blu-Ray (Une domination future sans appel...) - PC INpact Et dire qu'il y en a qui y croient même sur ce forum... "C'est Sony qui le dit":lol::lol: Je ne pense pas que le ROD soit vraiment interessant au final pour M$ et ils en sont parfaitement conscien... Maintenant sont-ils assez compétent pour le régler... C'est un autre sujet. Nan mais de quoi tu cause là?? sérieux là, tu commence sérieusement à me gaver, et je suis pas le seul alors stp tu va te calmer et jouer les troll ailleurs sur ce, ce débat tourne en rond toujours et me gave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés