erwan Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 ya l'export/taxe à payer en europe !!!! C'est pas le cout de la vie, en france on est super taxé !!!! et donc on paye tout hors de prix. Le cout de la vie c'est du blabla, la strategie de l'europe ça c'est du concret, vous l'avez vu dans vos magasin j'en suis sur !!!!! C'est pas sony mais l'europe qui veut ça !!! Article + 19.6% +des frait de douane . (+ d'autres chose comme la taxe sur les DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ba sa correspond à l'ecart de prix ~ Déjà en france on doit arreter de fumer On va bientôt devoir arreter de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ba sa correspond à l'ecart de prix ~ Déjà en france on doit arreter de fumer On va bientôt devoir arreter de jouer Oui, bien sur (242 +1.196= ~290€ + ~5 € de frais de douane (deblalage colis+renbalage ). Et qui c'est qui met le "chocolat" dans le papier d'alu, hien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai payé mon LCD 850€ au mois d'Avril dernier. Au mois d'Août, il est tombé à 600€, soit 250€ de différence en à peine 4 mois. J'vais pas aller attaquer Samsung parce qu'il baisse le prix de leurs télé! Pour ma part j'ai eu ma console Jap pour 600€ quelques semaines après sa sortie là bas, donc ça va je m'en sort bien et de toute façon je ne pourrai demander aucun dédommagement. Mais ça je le savais direct en m'achetant la console au Japon, bref. Mais même si je me l'étais prise en France, merde quoi t'assume! Que la console baisse autant, moi je suis plutôt content pour ceux qui ne l'ont pas encore et qui pourront l'avoir pour bien moins cher! - La console baisse pas: "Ouais Sony y font chier à vendre une console à ce prix là!" - La console baisse: "Ouais y font chier Sony à baisser autant le prix de la console en si peu de temps!" Décidément des chieurs y'en aura toujours. Beh non, il suffit de créer un prix juste à la sortie de la console... Par prix juste, j'entend, un prix qui leur permettra de la vendre... de plus la politique commerciele pour un LCD ou une console, c'est pas du kif... D'autre ont remboursé... alors PK pas sony... Par contre une PS3 en import avec un linux qui te permettrait de faire tourner le lecteur M$ de hdh dvd et dumper les BR sur le DD... Je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Donc parce que Apple la fait tout le monde doit le faire c'est ca? Je n'ai jamais rien dit de tel, seulement Apple a montré qu'il était possible de rembourser les acheteurs qui se sentent lésés. Pour infos je ne l'ai pas la ps3 (et pour l'instant pas près de l'avoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Beh non, il suffit de créer un prix juste à la sortie de la console... bah bien sûr comme si c'était aussi simple ils vendent déjà à perte à 600€, alors je te laisse imaginer à 400€ ... c'est bien beau d'avoir des consoles pas chers, mais si la boite y survit pas, j'en vois personnellement pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est clair,ca m'énerve cette mentalité à 2 balles. J'pense qu'il y a des jaloux dans l'histoire et je les Elle va tout niquer cette bécane et j'vois pas qui pourrait les arreter,à part les consommateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 sérieux Onizuka, t'est toujours la a raconter nawak , si t'est jaloux de la ps3 c`est pas de notre faute , et comme le dit bad ils la vendent a perte a 600 Euros alors a 400 ... c`est comme si tu vendais une porche au prix d`une clio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Wouuaaa super le HS de 4 pages sur les couts de la vie japon/europe... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 bah bien sûr comme si c'était aussi simple ils vendent déjà à perte à 600€, alors je te laisse imaginer à 400€ ... c'est bien beau d'avoir des consoles pas chers, mais si la boite y survit pas, j'en vois personnellement pas l'interet Oui Sony avait annoncé qu'un bloc optique à diode bleu faisait grimper le cout de fabrication de la PS3 de 200€.... Lol ça cout à quelques euro près le même prix... Il ont confondu cout et manque à gagner... Si Sony avait eu une console qui se vendait, ils n'auraient pas du baisser de prix... lol Encore un argument marketing bidon de sony... le BR permets de faire tourner les jeux à 30fps... :lol::lol::lol: La HD version Blu-Ray (Une domination future sans appel...) - PC INpact Et dire qu'il y en a qui y croient même sur ce forum... "C'est Sony qui le dit":lol::lol: Je ne pense pas que le ROD soit vraiment interessant au final pour M$ et ils en sont parfaitement conscien... Maintenant sont-ils assez compétent pour le régler... C'est un autre sujet. Je suis pas jaloux du tout d'un gars qui a acheté une PS3 à 600€ et qui avait une ludothèque complètement vide... Je serais plutot jaloux d'avoir agit comme ça et qu'un mec qui la paye 500 avec 2 jeux (pas terrible quand même) 2 mannette et de bon jeux. genre MGS... Le seul problème c'est que les bon jeux ne sortiront qu'en 2008. Maintenant certains préfère avoir une boite laquée qui prend la poussière et qui leur fait perdre leur temps avec des jeux moyens... Sinon une PS3 (à300€ en import:bedo:) même sans ludothèque mais qui sait faire tourner un linux à fopnd des capacité de la machine... genre que je puisse lui adjoindre le lecteur HD dvd de la 360 elite... ça:love: ça deviendrait une machine full multimedia...:love::love: Je commande de suite.:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés