Aller au contenu

La PS3 peut elle bouger la WII et la 360?


galou94

Messages recommandés

Mais quand même c'est un peu chiche de Sony de ne pas remboursé les précédent achteur. car une console qui baisse ok mais pas 6 mois après sa sotie....

 

Alors ça c'est le truc que je vois partout depuis que l'annonce de la baisse de prix à été faite...

Bon ben ok, dans ce cas ceux qui ont eu leur console avant à 600€, et qui veulent une réduction en conséquence devront démonter leur console et enlever le Graphics Synthesizer, et les 2 ports USB qui ne sont pas sur les nouveaux modèles, et bien sûr y mettre un DD plus petit... Lol.

 

Nan mais sérieusement, qu'elle baisse maintenant où bien qu'elle baisse l'année prochaine sérieux, faut arrêter.

Par contre personne gueule sur Nintendo qui vend une console dépassée en s'en foutant plein les fouilles! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre Sony va rembourse les clients de 1 semaine voir 1 mois avant la baisse de prix et encore je pense pas vu que le model 40gb n'a rien a voir avec le model 60gb (ce n'est pas le meme pack, pas la meme console et pas le meme disque dur) donc on ne va pas rembourse la difference de prix d'un nouveau model sur un ancien ^^

 

Les clients n'ayant pas entendu parler de la baisse de prix vont etre déçu !

Imagines simplement l'acheteur allant chercher son Starter Pack le lundi à 600 €uros.

Il passe le mercredi et là : 500 €uros :hein:

 

Un petit geste commercial au minimum pourrait etre accordé, meme si ils ne veulent pas rembourser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clients n'ayant pas entendu parler de la baisse de prix vont etre déçu !

Imagines simplement l'acheteur allant chercher son Starter Pack le lundi à 600 €uros.

Il passe le mercredi et là : 500 €uros :hein:

 

Un petit geste commercial au minimum pourrait etre accordé, meme si ils ne veulent pas rembourser ;)

 

oui enfin apres c'est un cercle vicieux si il rembourse le gars qui a acheter ca console le lundi comme dans ton exemple imagine le gars qui l'a acheter le samedi etc... il l'aura mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut se dire la vie a jamais ete gentille, donc tu prend ton mal avec toi et voila, la vie est faite de haut et de bas.

 

tu sais une chose prend par exemple les legumes dans ton supermarche du quoi, ben le lundi tu aura le kilo de tomate a un tel prix et le lendemain elle seront moins cher, tu va allez te plaindre et demander que l'on te rembourse ??? ta trop regarde les inconnus toi ou je sais pas quel autre comique français du genre.

 

Faut arrete de reve a chaque fois sur des gestes commerciaux, surtout que la Sony a pas besoin du tout d'en faire un il s'agit pas du meme model de PS3 et du meme pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a toujours fait rire ce genre de com',j'm'explique :

 

La souris a été inventé pour etre le prolongement du doigt,ca veut dire que tu pointes le curseur pile poil où tu regardes,

 

il n'y a aucun intéret de jouer à un jeu si tu peux pointer le viseur précisément où bon te semble,vraiment aucun mérite,meme un gosse de 3 ans peut y arriver puisque c'est instinctif.

 

Alors qui est l'assisté dans les 2 ? MDR quoi.

Gné? Ca n'a strictement rien d'instinctif hein

Peut etre que toi tu es conditionné dès ton plus jeune age à t'en servir, mais si tu veux quelque chose d'instinctif il faudrait que le mouvement sur ton écran suive le mouvement de ta tête. La souris est juste un pointeur mille fois plus précis qu'un stick.

 

Et moi je prends en local n'importe quel mec avec son combo/souris.(sauf à Counter et cie)

Euh ben justement je parle de FPS (ou RTS tiens):drink:

Pour le reste oui la manette est plus simple à mon avis.

 

Et puis faut se dire la vie a jamais ete gentille, donc tu prend ton mal avec toi et voila, la vie est faite de haut et de bas.

 

tu sais une chose prend par exemple les legumes dans ton supermarche du quoi, ben le lundi tu aura le kilo de tomate a un tel prix et le lendemain elle seront moins cher, tu va allez te plaindre et demander que l'on te rembourse ???

Je ne vois rien de choquant là dedans, Apple l'a déjà fait avec son iPhone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien de choquant là dedans, Apple l'a déjà fait avec son iPhone

Donc parce que Apple la fait tout le monde doit le faire c'est ca?

Donc a chaque baisse de prix d'un produit faudra ce faire rembourser la difference

JE l'ai acheter 600€ nu la console d'autre l'ont acheter 600€ avec 2 jeux et 2 manettes et maintenant ces meme personne gueules car la console vient de baisser de prix et ils ce sentent arnaquer

c'etait sur que la console aller baisser tot ou tard fallait attendre c'est tout yaura toujours des personnes pour acheter un produit a un tel prix et le lendemain par exemple celui ci baisse esce qu'ils demande un dedomagement pour autant ? je pense pas vous l'avez acheter en connaissance de cause la console non ? vous etiez ok avec le prix lorsque vous l'avez acheter je pense (si non vous ete vraiment bizarre lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexnrok2-->Moi aussi,je ne parlais que de FPS et je le redis qu'on est plus assisté avec un combo clavier/sourisqu'avec un pad,c'est tout. ;)

 

 

C'est même pas question d'assistanat c'est surtout que c'est beaucoup plus instinctif de jouer avec ça c'est beaucoup plus instinctif au pad (a mon avis au pad ca devrait pas exister mais c'est que mon avis :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est le truc que je vois partout depuis que l'annonce de la baisse de prix à été faite...

Bon ben ok, dans ce cas ceux qui ont eu leur console avant à 600€, et qui veulent une réduction en conséquence devront démonter leur console et enlever le Graphics Synthesizer, et les 2 ports USB qui ne sont pas sur les nouveaux modèles, et bien sûr y mettre un DD plus petit... Lol.

 

Nan mais sérieusement, qu'elle baisse maintenant où bien qu'elle baisse l'année prochaine sérieux, faut arrêter.

Par contre personne gueule sur Nintendo qui vend une console dépassée en s'en foutant plein les fouilles! :snif:

Ha bon tu considère que 100€ de moins+2jeux+1 mannette c'est pas une reduc? si c'est le cas file moi les 100€, les 2 jeux et la mannette du stater pack:lol:

 

He les gars vous déconnez... Vous êtes payé par Sony...

Le problème c'est pas baisse de prix, c'est normal.

Le proclème c'est de faire une mega réduction En même pas 6 mois...2jeux+1mannette avec en prime 100€... 230€ au total et je compte bas.

Apple et M$ ont remboursé en de pareille circonstances...

Une question vous avez mis de la vaseline avant???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...