Aller au contenu

La PS3 peut elle bouger la WII et la 360?


galou94

Messages recommandés

Je ne pense pas que la PS3 fera de l'ombre à la Wii et la future 360 arcade vu leur prix...

Par contre par rapport à une 360 prenium et une Elite (qui peut être considérée comme du vol), la PS3 aura plus que son mot à dire, cette 40Go va faire un carton...

Vous avez remarquez Sony baisse son froc... Il y a un an en disant claquez 600€ car avec nous vous avez tout.... même si avec 600€ faudra racheter 2 nouvelle mannettes.

En plus ça fait de la PS3 un lecteur HD vraiment interessant... au même prix quie les lecteur HD DVD... Belle carte Sony.... Mais domage pour tous ceux qui ont gobé tes menssonges commerciaux...:lol:

Moi aussi je pense qu'au moins le PS3 va enfin avoir les moyens nécessaires pour existait tout-du-moins. Et la Wii comme beaucoup le dise et une console, hors concours, au niveau du gameplay, etc...

Que les deux autres consoles, PS3 et Xbox 360, cohabitent tranquillement... et les éditeurs sortiront des jeux sur les 2 plateformes. maintenant que la PS3 ou la 360 aille des exclus je ne vois pas l'intérêt pour les joueurs à part se dire :"moi j'y joue mais pas mon voisin" alors qu'il aura payer quand même 60 à 70 euros même s'il était sorti ou pas sur l'autre plateforme. Enfin c'est mon avis... que GTA IV sorte sur PS3 et sur Xbox 360 en même temps, c'est pas cela qui va me gêner et l'apprécier.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la PS3 fera de l'ombre à la Wii et la future 360 arcade vu leur prix...

Par contre par rapport à une 360 prenium et une Elite (qui peut être considérée comme du vol), la PS3 aura plus que son mot à dire, cette 40Go va faire un carton...

Vous avez remarquez Sony baisse son froc... Il y a un an en disant claquez 600€ car avec nous vous avez tout.... même si avec 600€ faudra racheter 2 nouvelle mannettes.

En plus ça fait de la PS3 un lecteur HD vraiment interessant... au même prix quie les lecteur HD DVD... Belle carte Sony.... Mais domage pour tous ceux qui ont gobé tes menssonges commerciaux...:lol:

 

+1

 

rien à voir

 

même à 600€ elle vau son prix

maintenant, faut s'adapter au marché

je vois pas en quoi "sony baisse son froc"

sinon "nintendo baisse son froc en ayant changé de stratégie", "MS baisse son froc en sortant un lecteur HDDVD séparé, une x360 avec HDMI, ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dire qu'elle vaut son prix c'est tellement difficile à savoir...

 

Pour justifier les 600€ sony s'est appuyé sur le prix du lecteur bluray de salon pour la comparaison, mais bon sachant que le bluray est une technologie proprietaire de chez sony ya fort à parier qu'ils l'aient surtaxé volontairement pour que tous le monde croit à la bonne affaire...

 

Qui peut donner le vrai cout de production d'un materiel proprietaire si ce n'est... le propriétaire. Personne. Donc je me repète c'est surement une très bonne console mais dire qu'elle valait ses 600€ rien n'est moins sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 600€ pour la console la plus évoluée en date, qui fait lecteur BR, et qui propose maintenant 2 manette et 2 (vrais) jeux + le online gratuit... si c'est pas de loin le meilleur rapport prestation/prix, c'est que j'ai loupé qque chose... en plus, maintenant, c'est 500€, plus 600 lol

 

Même la version à 400€, pour 150€ de différence, tu passes d'un clone du Cube à la console la plus évoluée du marché... et la 360 est à la rue, la Elite coûte 50€ de plus que la PS3 basique (pour une prestation pas équivalente, pas de lecteur HD, online payant...), et juste 50€ de moins que le pack avec 2 jeux et 2 manettes...

 

Je pense qu'il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que la PS3 ne vaut pas ses 600€, dire qu'elle est cher pour ce qu'on admet généralement d'une console de jeu, OK, mais dire qu'elle vaut pas ses 600€, c'est n'importe quoi, j'ose même pas imaginer le prix du PC qui proposerait une prestation équivalente, 600€, ça serait le prix juste de la carte graphique qui permettrait de faire tourner les jeux avec qualité PS3/360 lol, j'exagère surement un peu, mais une chose est sure, pour 600€, jamais de la vie t'auras une machine qui ferait un jeu PS3/360, et qui te permette de matter des films en HD lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas photo là dessus elle vaut ses 600 euros,maintenant la question est quelle est la personne,avec son salaire aussi modeste qu'il ait,cracherait 600 euros là dessus....c'est ça la question:)(Limite le pauvre sera en mode"Putain qu'elle est grave cette console mais 600 euros c'est quelque chose")je dis ça parce que j'ai un bon paquet de pote qui pense cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis un peu déçu par cette baisse. J'aurais au moins aimé l'inclusion de la Shock Axis dans les packs.

 

En effet, même le pack à 499 ne m'intéresse pas de fait, car il obligera à racheter 2 manettes (100 Euros tout de même !) dans 3/6 mois grand maximum. Le coup des ports USB en moins sur la 40Go, vu leur coût dérisoire, c'est n'importe quoi. :snif:

 

De manière générale je pense que la baisse est insuffisante : la PS2 a vraiment décollé (sous entendu auprès du grand public) quand elle est passée à 299 Euros (fin 2001), et c'est surtout à ce moment-là que les 2 monstres PES et GTA3 (surtout indisponibles chez la concurrence !) sont arrivés. L'autre monument (MGS 2) arrivait juste après (en Février 2002...). A l'époque un lecteur DVD était encore assez cher et ça faisait surtout un sacré gap avec les VHS !

 

De toute évidence ce n'est pas la même chose aujourd'hui ! GTA n'est pas là pour Noël, il sera en plus également sur 360, idem pour PES. Je ne comprends pas d'ailleurs ceux qui vantent les mérites du pack PS3 + PES, sachant que MS proposera exactement le même pack pour moins cher...et sachant qu'ils l'avaient déjà proposé l'année dernière.

 

Et puis le coup du BR merci bien, aujourd'hui le grand public a Internet et achète des lecteurs Divx et des disques durs externes : vous m'avez compris ?

 

Et la Wii, concurrente directe ou pas, monopolise quand-même les ventes chez les casuals, qui du coup ne pensent même pas à la PS3 (600 ou 400 c'est pareil pour eux).

 

Egalement, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, les acheteurs de plusieurs consoles ne sont pas les casuals !

 

Je pense que la 360 a une ludothèque très intéressante point de vue gamer. Mais ses ventes ne sont pas terribles car elle demeure également trop chère pour le grand public.

 

La Wii...12 millions en 1 an, d'un coup tout le monde veut des jeux qu'ils ne regardaient même pas alors qu'il existait les même sur NGC ! Mais sans secouer la manette évidemment :)

 

Pour finir avec la PS3 : et les jeux ! Où sont les jeux extraordinaires ? Ceux qu'on ne trouve pas ailleurs et qui justifient de mettre l'équivalent du prix d'une TV LCD sur une simple console de jeux ? Ils arrivent en 2008, l'année où je sauterais le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...