ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est bien se que j'ai dis, tous problème peux venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je trouve que c'est bien ce que tu as fait, tu as pris une bonne initiative... Mais ce n'est pas gratuit... Tu sais, même si tout est okay, si tu achètes sur le net tu as toujours un risque mais vu la quantité de gens qui ont achetés leur adaptateur par ce biais, tu as une chance sur 999 de tomber sur un defect Alors lances-toi et arrête de te prendre la tête pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 le mien semble avoir gicler le DD n'est plus reconnu par hdloader ... un moyen de verifier ça ? Le DD fonctionne bien sur mon PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 jumper? il peut aussi s'agir d'un fusible.. Il faut regarder la FAQ que j'avais écrite, je crois que l'info sur les fusibles est indiquées.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 hum un lien direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager Posté(e) le 29 octobre 2007 non, parce que personne ne veut le mettre en post-it... Alors ça ne motive pas trop pour le continuer... mais avec mon pseudo, tu le trouveras sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant