elhossaini Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour tout le monde je voudrais savoir s'il est possible de tester un adaptateur reseau sur une playstation 2 sans hdd et de savoir d'avance qu'il sera 100% operationnel avec un hdd?? je pense que le teste se reailse avec un le cd " network adapter start-up disk" et une carte memoire merci pour vos eventuelle reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 A mon avis (je suis pas expert) le seul moyen de tester ce genre de chose est de brancher le DD et de voir deja s' il s' allume.On a deja vu des adaptateurs reseau fonctionner pour le on-line mais incapables de faire fonctionner un DD (pour x ou y raison bien sur).Donc branche un DD sur ton adaptateur et ecoute si le disque se met en route.Si oui, a mon avis tu seras deja bien parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Comme nous dit notre cher Elfman, le meilleur moyen et de faire le teste avec un hdd. Tu peux essayer avec un hdd d'une capacité de 10Go si tu as un hdd d'une grosse capacité alors fonce n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 oui je suis tout à fé d'accord mais le probleme c'est que je veux l'achter sur ebay le vendeur dit que l'adaptateur est testé 100% operationnel alors je lui ai demander les outils du teste il m'a repondé avec le cd "network star up disk" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben dis nous le modèle. Les Samsung marchent sans problème, il te faut un IDE (2'5 me semble) en cas d'ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il parle d'un achat d'un adaptateur reseau. Sinon, je pense que c'est plutot 3.5 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhossaini Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 donc ilé po possible de le tester avec tous ce que jé cité???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Non pas possible. Regarde combien il coute risque si il ne coute pas cher bien sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_side Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 biensur que oui si il marche en reseau il marche avec le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pas toujours !! Imaginons que la nap est foutu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant