Aller au contenu

Que pensez-vous de ça ?


Gousou

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

En fait je viens de lire les longues pages à propos de toutes ces baisses de prix de la PS3 et comme un bon nombre d'entre vous je veux cette machine MAIS que pour qq jeux en particulier.

 

Alors pensez vous que comme d'hab à la sortie par ex de MGS//GT etc on va avoir du pack spécial, j'en doute pas ... MAIS AURA-T-ON un PRIX Spécial ( cad moins que les starters pack en fait )

 

Car bon si j'attend pour avoir une ps3 moins " gadget" ( le dur en moins, retrocompatibilité, port usb ... ) Enfin vous voyez ce que je veux dire ?

 

Donc ma question est : Pensez vous que pour un joueur comme moi il serait plus interessant d'attendre et d'acheter pour les jeux que je veux OU de prendre la PS3 now et la laissez ds sa boite ( pour pas qu'elle prenne la poussiere lol ) jusqu'a la sortie de MGS ? :bnc:

 

Merci !:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux juste MGS bah t as qu a attendre y aura peut etre d ici la une nouvelle baisse de prix...

 

Sinon si t esperes une PS3 sans dur, sans port USB, sans rétrocompatibilité bah:

 

Pour le dur: Jpeux te garantir qu il y en aura toujours un! Sony s appuiera de plus en plus dessus pour ces futurs jeux pour abaisser les chargements mais aussi et surtout pour les démos, vidéos, jeux, mini-jeux... du PSstore

 

Pour les ports USB: Ne compte pas voir une PS3 sans ca il faut obligatoirement des ports pour recharger la manette ;)

 

Pour la rétrocompatibilté: Ca y est ds la nouvelle elle est déja enlevé

 

 

Donc jte conseillerai de voir les jeux (de les tester si possible plus de 10mns) pour te faire une réelle idée et non juste voir des vidéos. Par exemple moi j ai été super étonné par motorstorm. Il ne me branchait pas du tout je l ai essayé et j ai desuite accroché ;)

 

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai tester AUCUN jeux lol mais bon en gros y'a que les gros titre qui me botte ... Si y'a des tueries je suis pas au courant car OUI je ne matte que les videos je n'ai rien testé ...

 

Et puis pareil ... apres entre les 2 packs lequel prendre ? aucune idée loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai tester AUCUN jeux lol mais bon en gros y'a que les gros titre qui me botte ... Si y'a des tueries je suis pas au courant car OUI je ne matte que les videos je n'ai rien testé ...

 

La comme bon jeu tu peux trouver et tu trouveras ds les 2 prochains mois: Ratchet et Clank, PES2008, motorstorm, Rainbow six vegas, heavenly sword, ninja gaiden, virtua tennis 3,virtuas fighter, tekken...

 

Donc jpeux t assurer qu il y a pas mal de jeux

 

apres entre les 2 packs lequel prendre ? aucune idée loool

 

LA c est a toi de voir ce que tu aimes le plus => jeu de course tout térrain + FPS ou bien jeux de F1 + jeux d'aventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses .... UNe derniere question pour ne pas allonger et le débat:

 

Est ce que je peux avoir une PS3 "high tech" ( 60Go et tout le tralala ) à 500€ ou c'est vraiment que celles à 600€ ?

 

MERCI à tous pour vos réponses, ca m'a éclairci un peu mes idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...