wiifight Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 bonjour,jai recement fait downgrader ma psp en custom firmware 3.40 oe-a et j'aimerais bien faire tourner un émulateur snes dessus mais le soucis cest que je ne sait pas dans quel repertoire il faut linstaller jai telecharger celui ci:Snes9xTYL mais il contient 2 dossier un avec un °/° et lautre sans °/° je précise que je viens de faire customiser ma psp mais je débute totalement ds ce domaine donc répondez moi avec des mots simple pour que je comprenne et si possible existe til un tutorial pour installer un émulateur snes sur un firmware 3.40 0e-a? merci d'avance de vos réponses:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Met tout simplement tes 2 dossiers dans un dossier apellé Game150 qui va se trouver dans x:\PSP voila ( X:\PSP\GAME150\tes dossiers de jeux snes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-lire-avant-de-poser-une-question-16-09-07-a-52618.html ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiifight Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 jai mis les deux dossier dans le repertoire 150 mais quand je veux lancer lemulateur a partir du menu jeu de la psp il y a un message"donnees endommager"demarage du jeu impossible:triste: jai ete dans le mode recovery et activer le mode kernel 1.50 au lieu de 3.40 mais ca change rien help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiifight Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 jai essayer de metre lémulateur dans le dossier 340 et la l'icone de lemulateur s'affiche mais des que je lance sa affiche "demarrage du jeu impossible"que faire? il ya til une pamip a faire dans le recovery du firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le kernel 3.40 doit etre dans game , touche pas au kernel. Quel est la version de ton emulateur? Sinon regarde le link de helsing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiifight Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 jai trouver cétait un truc tout con,j'avais oublier de mettre un umd dans la psp pour que lemulateur marche:) merci quand meme tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 jai trouver cétait un truc tout con,j'avais oublier de mettre un umd dans la psp pour que lemulateur marche:) merci quand meme tchao les homebrews ne nécessite pas d'UMD.. Met toi en kernel 1.50 et copie l'emulateur dans le dossier GAME. (assure toi d'avoir la dernière version, 0.42me je crois, regarde sur le site officiel.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 un umd pour un émulateur? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiifight Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ben en fait si je met pas de umd dans la psp lémulateur se lance pas cest bizzare mais bon tant que ca marche je vais pas me plaindre mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant