Aller au contenu

probleme avec émulateur snes

wiifight

Messages recommandés

bonjour,jai recement fait downgrader ma psp en custom firmware 3.40 oe-a et j'aimerais bien faire tourner un émulateur snes dessus mais le soucis cest que je ne sait pas dans quel repertoire il faut linstaller

jai telecharger celui ci:Snes9xTYL mais il contient 2 dossier un avec un °/° et lautre sans °/°

je précise que je viens de faire customiser ma psp mais je débute totalement ds ce domaine donc répondez moi avec des mots simple pour que je comprenne

et si possible existe til un tutorial pour installer un émulateur snes sur un firmware 3.40 0e-a?

merci d'avance de vos réponses:)

jai mis les deux dossier dans le repertoire 150 mais quand je veux lancer lemulateur a partir du menu jeu de la psp il y a un message"donnees endommager"demarage du jeu impossible:triste:

jai ete dans le mode recovery et activer le mode kernel 1.50 au lieu de 3.40 mais ca change rien help!

jai trouver cétait un truc tout con,j'avais oublier de mettre un umd dans la psp pour que lemulateur marche:)

merci quand meme tchao

les homebrews ne nécessite pas d'UMD..

Met toi en kernel 1.50 et copie l'emulateur dans le dossier GAME. (assure toi d'avoir la dernière version, 0.42me je crois, regarde sur le site officiel.)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M