GNON Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'ai dumpé ma PSP avec la pandora version 1. Et hier par curiosité j'ai voulu essayer mais quand je le teste ça me met cannot open file :/ Alors bon ma PSP marche bien ok mais ça serai bien que ça fasse pas ça ! Un idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Dumpe ta psp avec la pandora..... peut tu etre plus precis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Avec la pandora 1, j'avais lu qu'il fallait rénommer le fichier nand-dump.bin en nandimage.flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ok j'essaye tout à l'heure et vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Heu t'es fou toi, essaye pas...si sa rate ta PSP est morte MAIS définitivement car tu shoot le BIOS...c'est à faire qu'en dernier recours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ha ok ^^ ba dans ce cas vais installer le Cementario3, ya moyen de l'installer sans reformater ma MS magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'te le déconseil, car si çà foire ta PSP est DEFINITIVEMENT MORTE et y'aura jamais aucun moyen de réparé çà softwarement. C'est un truc à faire en dernier recours au cas où ton NAND se retrouveré corrompus. EDIT: Arf ma connexion à buggé, et en refraichissant la page mon 1er post n'été pas présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 boarf ça à l'air de marcher, je fais un petit dump là avec le Cementario3. J'ai pu qu'a tester la réinstallation, car en fait disons qu'avec mes boudiouilles dans le flash0 j'ai perdu les fichier impose_plugin.rco osk_plugin.rco sysconf_plugin.rco system_plugin.rco system_plugin_fg.rco topmenu_icon.rco topmenu_plugin.rco, enfin pas perdu mais remplacer par ceux de l'applecore, ce qui fais que quand ma PSP démare sans CXMB ba y a des bout d'apple un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon et bien tout marche ^^ je viens de nouveau de flasher un theme avec paf.prx et tout et j'ai tjrs 0 bug, vais finir par croire que ceux qu'on des blemes avec leur flash en 3.71 M33 ce sont les newbies ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oki tant mieu pour toi mais vaut mieu éviter de jouer avec le NAND paske c'est pas comme le flash je crois que le NAND c'est comme le BIOS si t'en a plus c'est fini ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant