douggy7 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut, je dois dire que je suis un peu perdu!ma psp fat est en 3.52M33-4,je souhaite installer le 3.71 m33. j ai entendu dire que si j'installais ce dernier custom firmware,je ne pourrais plus créer de batterie pandora ni de memory stick maqique,en cas d'eventuel brick!! pourriez vous me conseiller! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 salut, je dois dire que je suis un peu perdu!ma psp fat est en 3.52M33-4,je souhaite installer le 3.71 m33. j ai entendu dire que si j'installais ce dernier custom firmware,je ne pourrais plus créer de batterie pandora ni de memory stick maqique,en cas d'eventuel brick!! pourriez vous me conseiller! merci. Pas de problème sur une PSP fat..même une slim en kernel 3.xx : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-creation-pandora-battery-ms-sur-kernel-3-xx-92965.html regarde les tutos la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 merci hellsing.je vais donc passer en 3.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant