gregbm Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Lu, Je voulais savoir, si la MaJ de metroid prime 3 us se lance quand la wii est en 3.1 Oui bonne question, si ca peut eviter davoir les chaines en double a ceux qui ne lont pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Sérieux ??? Tu me l'apprends. ouai mais c'était pas intentionnel de la part de N C'est comme quelques jeux à partager dur la ds qui plante avec certains linker Ou les imports wii qui ne passent pas tous. C'est tout c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ICEBAHAMUT Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 De mon côté Metroid Prime US avec Wiikey (et les chaines en double bien sûr) fonctionne sans problème. Bref cette MaJ ne change absolument rien (en mieux ou moins bien) pour les users de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est ok pour les wiikey alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Lu, Je voulais savoir, si la MaJ de metroid prime 3 us se lance quand la wii est en 3.1 je pense que si t'es en 3.1 version européenne t'aura aucun message de la part de ton jeu. A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 si on lance le jeu metroid prime, apres avoir cliquer sur "demarrer", y'a automatiquement la mise a jour ou alors il te demande de faire la maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 D'apres mes souvenirs elle se fait automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 La vérification se fait automatiquement... Mais pas forcément la mise à jour, si elle n'est pas nécessaire, si ? C'est en tout cas ce qui m'est arrivé avec Mario Strikers, la première fois que je l'ai lancé. J'avais téléchargé la dernière MAJ par internet et le jeu a fait une simple vérif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Attends 15 jours pour M3troid ... vaut mieux être patient une quinzaine de jour et ne pas être em***dé plutôt que d'avoir un semi brick ou un truc comme ça .... En parlant de M3, on l'a pas nous, la chaine de présentation du jeu comme les américains ? Pff dégouté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RLNnoBaka Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mise à jour effectuée sans problème avec ma WIID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant