r0ro Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 La mise a jour fonctionne sans probleme avec la wiikey chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 idem confirmation pour la wiikey Sauf que j'ai eu une petite frayeur, j'ai fait la maj et plus aucun backup ne passaient :s Le lecteur n'essayer même pas de lire. Il m'a suffit d'utiliser un original pour redémarrer le lecteur et ensuite tout refonctionné a nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazok Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je n'arrive pas a la mettre a jour aparament une erreur de raiseaux. vous penser que sa peu venir de la wiikey ou du doublon de chaine meteo et info que l'on a en faisan la misse a jour de metroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelqu'un a essayé la Mise à Jour avec Une cyclowiz ? Merci pour vos réponses et pour la prise de risque...qu'il est bon de souligner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Mais tkt pas ça craint rien cette maj pour les puces... Tu crois vraiment que Big N dépenserait des $$$ pour modifier les cartes mères (nouveaux chipset, pâtes coupées ...) ? S'il pouvait bannir les Wii comme cro$oft, il se gênerait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 merci beaucoup.... mais comme il vaut mieux prévenir que guerrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 OK c'est bon ça marche chez tout le monde. Après avoir lu la news au boulot tout le monde respire. lol Je crois qu'ils ont de toutes façons autre chose à faire que de traquer les wii pucées. Et puis y'a rien à faire une consolle qui se vend c'est une consolle piratable !!! Les gens achètent de toutes façons des jeux (fêtes, cadeaux, coups de coeurs, argent en trop et fan) et des accessoires par la même. Je crois que tant qu'ils auront pas reglé leurs problèmes de production et que la consolle n'aura pas été expolitée à fond (le support du clavier, lecture de film DVD, micro et autres conneries du genre) on a pas à s'en faire pour les MAJ. Mon autre argument vient de la DS. Consolle a succès et dont les jeux se vendent également pourtant il est possible de jouer online avec un linker. Je n'ai de mémoire jamais entendu parler une voix officielle de N de piratage. En conclusion, je crois que tant que ça se vend et que le marché montre un tel potentiel de croissance, ils en ont rien a kicker.Voilà mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 il y avait eu un problème avec les ds flashé et mario kart en online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 il y avait eu un problème avec les ds flashé et mario kart en online. Sérieux ??? Tu me l'apprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoosMos Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Lu, Je voulais savoir, si la MaJ de metroid prime 3 us se lance quand la wii est en 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant