Ludema Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 avez vous connaissance dun jeu qui contient cette maj car moi j'accede plus au parametre de la wii alors si ca pouvez repasser ma wii en normal a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Peut etre MP3 mais à mon avis, il va falloir attendra SMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbelgium Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 ma wii n est pas connectée au net, je peux faire la mise a jour par un jeu? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 bien sur que oui certain jeux ont la maj dessus exemple mario stricker a+ ps: avez vous connaissance dun jeu qui contient cette maj 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant