Aller au contenu

[MAJ]Wii Version 3.1


GNON

Messages recommandés

idem confirmation pour la wiikey

 

Sauf que j'ai eu une petite frayeur, j'ai fait la maj et plus aucun backup ne passaient :s Le lecteur n'essayer même pas de lire. Il m'a suffit d'utiliser un original pour redémarrer le lecteur et ensuite tout refonctionné a nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK c'est bon ça marche chez tout le monde. Après avoir lu la news au boulot tout le monde respire. lol

 

Je crois qu'ils ont de toutes façons autre chose à faire que de traquer les wii pucées. Et puis y'a rien à faire une consolle qui se vend c'est une consolle piratable !!! Les gens achètent de toutes façons des jeux (fêtes, cadeaux, coups de coeurs, argent en trop et fan) et des accessoires par la même. Je crois que tant qu'ils auront pas reglé leurs problèmes de production et que la consolle n'aura pas été expolitée à fond (le support du clavier, lecture de film DVD, micro et autres conneries du genre) on a pas à s'en faire pour les MAJ.

 

Mon autre argument vient de la DS. Consolle a succès et dont les jeux se vendent également pourtant il est possible de jouer online avec un linker. Je n'ai de mémoire jamais entendu parler une voix officielle de N de piratage.

 

En conclusion, je crois que tant que ça se vend et que le marché montre un tel potentiel de croissance, ils en ont rien a kicker.Voilà mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...