GNON Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le firmware de la Wii vient d'être mis à jour. - compatibilité clavier USB - les liens reçus en messages peuvent être ouverts dans le navigateur Opera - On peut envoyer des liens en message - On peut copier du texte dans le formulaire de recherche Opera Pour se faire, aller dans parametre puis Mise à Jour dans un premier temps, et une fois que vous êtes en 3.1 rendez vous dans la boutique Wii pour une mise à jour de la chaine vote et la chaine Internet. Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConsoleXbox Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 y aura til une repercussion sur une wiikey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ah ou, faudrait voir pour les puces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Il faut rajouter que les claviers sont maintenant compatibles avec Opéra ! Maj 3.1 fait avec succés sur une Wii pucée avec Yaosm 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ça marche avec les claviers sans fils ? en branchant le recepteur infrarouge ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil86 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ui ! :love: En tout cas moi j'ai un clavier sans fil logitech. Je branche la base en usb sur la Wii et mon clavier est reconnu dans Opéra (nouveauté) et dans les mails (prédente Maj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 euh j'ai un problmme j'ai un code erreur moi et je n'est aucune puce rien aucun demontage enfin aucune bétise qu'on fait certain avec leur puce j'ai surpprimer mon double messages voici ce qu'il y avait :: dsl mais le edit ne marche pas sur la wii apres le code erreur de ma wii je la redemarre et je suis en 3.1 je teste le clavier et il ne marche pas sur opera mes dans les contacts ,oui alors je ne comprend pas!!!!! re: edit désoler bon cette fois j'avais oublier de mettre a jour la chaine internet et vote et pour le edit maintenant j'arrive a le faire avec la wii enfin je me demande toujour pourquoi j'ai eu un code erreur lors de la mise a jour et que suis en 3.1 enfin bref @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 le mieux se serait de savoir si cette mise a jour est dispo sur un jeu ,et si elle peut résoudre le problème de semi brickages de certaines consoles :problèmes d'accès paramètres wii (probème rencontré avec mise a jour avec metroide version usa sur console pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 a mon avis ça répare pas les erreurs Mais dis donc Jamy ? Pourquoi ça répare pas ? tiou ! Et bien c'est tres simple Fred, il suffit de voir la vitesse à laquelle l'update se fait pour comprendre que l'update ne contient pas l'OS entier de la Wii mais seulement le correctif. Donc la MAJ ne touche que ce qui est drivers USB, chaine internet et Vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 moi j'attend de savoire si la wiinja passe !! et que le problemme avec metroide soit regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant