ceds Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, J'ai voulu essayer le nouveau patch de wemerica. Ma console a lancé le jeu et tout et au moment de commencer le match elle s'est éteinte. Et depuis plus moyen d'allumer la console par le bouton reset (le temoin lume rouge mais rien ne se passe si j'appuie dessus). Et de plus, elle ne lit plus mes backups. J'ai essaye de mettre un original et celui-ci est passé sans problème. Quelqu'un peut me dire d'où ca pourrais venir. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, Avec quelle puce tournes-tu? As-tu verifier les fils de la puce pour voir si il n' y en a pas un (ou plusieurs) qui s' est fait la malle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, J'ai voulu essayer le nouveau patch de wemerica. Ma console a lancé le jeu et tout et au moment de commencer le match elle s'est éteinte. Et depuis plus moyen d'allumer la console par le bouton reset (le temoin lume rouge mais rien ne se passe si j'appuie dessus). Et de plus, elle ne lit plus mes backups. J'ai essaye de mettre un original et celui-ci est passé sans problème. Quelqu'un peut me dire d'où ca pourrais venir. Merci d'avance nettoyage de bloc, et vérification du montage de la puce... J'espère que tu n'as pas une EZI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, merci pour votre aide, j'ai une messiah 2. Je viens de jetter un oeil et en fait, c'était vrmt tout con. C'est ma nappe d'alimentation qui est un peu abimée. Je l'ai changée et depuis ca refonctionne. Je ne sais pas pourquoi elle faisait tourner les originaux et pas les backups mais enfin, le principal c'est que ca refonctionne à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut, merci pour votre aide, j'ai une messiah 2. Je viens de jetter un oeil et en fait, c'était vrmt tout con. C'est ma nappe d'alimentation qui est un peu abimée. Je l'ai changée et depuis ca refonctionne. Je ne sais pas pourquoi elle faisait tourner les originaux et pas les backups mais enfin, le principal c'est que ca refonctionne à nouveau Parfois faut pas chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant