Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Aïe ! Février 2008 ! Ca fait loin ! Moi qui est encore puceau du SSB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 lol la 1er fois ca va te faire du bien ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 lol la 1er fois ca va te faire du bien ^^! Surtout qu'il faut attendre encore. Mais bon, plus c'est long, plus c'est bon parait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je voie que beaucoup attende ce jeu comme le messie (certain plus que la galaxie) les ssb sont si bien que sa j'ai jamais testé et tous les jeux de meler que j'ai testé jusqu'à présent c'étai un peu de la merde (je préfère les jeux de combats plus traditionel comme tekken ou mortal combat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Les jeux plus traditonnel de combat son plûtot Streetfighter 3rd strike;King Of Fighter ou SoulCalibur.Mais bon chacun c goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmcman Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 au debut il devait sortir avec la wii c pour ca que je l ai acheter:cry:.maintenant ca va faire un an que tout lmonde l attends:cry:.fevrier 2008 jsuis un peu degouter:cry:.ils ont interet a faire fort cher nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai jamais vu que ce jeu devait sortir avec la console Oô! Le line up avait été précisé à maintes reprises et je savais quoi achetè dès le départ. Toutefois, clairement ce SSBB à été repoussé et ne devait pas sortir si tard à la base, tout comme Metroid et Mario Galaxy! M'enfin bon, faut bien attendre pour avoir ces hits, ça vaut le coup ^^! Et oui un SSB ça déchire comme jamais vu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant