deeper57 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Après bien des rumeurs et autres spéculations quant à une apparition de Sonic dans Super Smash Bros. Brawl, la confirmation vient tout juste de tomber. Comme d'habitude, c'est le site officiel du jeu qui vient de dévoiler l'information avec quelques captures et, surtout, une vidéo mettant en scène le hérisson bleu. Une vidéo tout au long de laquelle Sonic prouve qu'il n'a rien perdu de sa hargne en corrigeant successivement la plupart des personnages du jeu ! L'affrontement tant attendu entre les mascottes de Sega et Nintendo aura donc bien lieu, et pas seulement sur une piste de 100 mètres ! Les anciens partisans de la Megadrive pourront ainsi s'en donner à coeur joie et se venger des moqueries de leurs ennemis d'alors, les possesseurs de Super Nintendo (oui, ça sent le vécu, j'assume). Mais cela n'est pas tout, puisque Nintendo se montre plutôt généreux aujourd'hui en nous offrant une autre vidéo. Cette dernière, diffusée lors de la récente conférence automnale de Big N, nous propose une présentation générale du titre avec, au menu, quelques phases de gameplay ainsi qu'une démonstration de quelques-uns des différents modes de jeu... en une minute. C'est court, mais ne boudons pas notre plaisir tant les vidéos de Super Smash Bros. Brawl se font rares ! Rappelons, pour finir, que Super Smash Bros. Brawl est toujours attendu sous nos latitudes pour le début de l'année 2008, tandis que nos voisins d'outre-Atlantique pourront s'en emparer dès le 3 décembre. source: Jeuxvideo.fr Voici enfin le personnage que j'attendais temps dans SSBB :love: http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-616644.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai mis des videos tout simplement magnifiques dans le topic les jeux à venir sur Wii ^^! C'est excellent, ce jeu va tout déchirer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est vrai que ça à l'air sympa mais faut non plus pa qui partent trop en sucette avec les guest star. Le prochain sa va être master chief Wii-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai poussé un cri devant mon ecran en rafraichissant SSBB.com en arrivant a la maison... TOUT BONEMMENT FABULEUX!!! Que Sega et Nintendo collabore encore et encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL4AZ Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Aprés snk vs capcom, les old school savait que les frères ennemis allais s'allier. c du bon, même si je pense qu'ils auraient dût faire une console en commun pour vraîment tuer Sony et Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 OMG Nights, et mainteant sonic dans ssbb, mais c'est la fete du slip les amis! Je vais m'acheter une WII maintenant, c'est SUR! Allez je suis sur que dans un futur proche nous verrons une super console de salon SEGA/NINTENDO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Aprés snk vs capcom, les old school savait que les frères ennemis allais s'allier. c du bon, même si je pense qu'ils auraient dût faire une console en commun pour vraîment tuer Sony et Microsoft. Qu'est-ce qu'une console en commun changerait ? lol Y a pas besoin de s'y mettre à deux pour produire une console... SEGA pourrait tout simplement se contenter de ne développer que pour Nintendo par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 System arcade de sega couplée aux capacité de prod de nintendo et ça te fait un systeme 5 ans en avance sur les next gen(ya qu'a voir les vt3 et afterburner zon mis du temps a le pondre le portage^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 c du bon, même si je pense qu'ils auraient dût faire une console en commun pour vraîment tuer Sony et Microsoft. c clair le retour d un console sega next gen -> le reve:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 NOOOON: Super Smash Bros Brawl officiellement repoussé - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant