petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Wahou trop merci il me donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci bien the jack oui fallait le débrancher exacte merci et focement que c'est lui vue le nombre de messages qu'il a ^^ Ps : j'ai pas envie de cré un topic pour une petite question je la pose la Quelle est les host d'un ftp free ? 127.0.0.1 . localhost ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu veux l'IP des serveurs free ? 127.0.0.1 et localhost ce sont tes adresses locales ... celle de tout les PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pourquoi avoir les adresse des serveur de free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 non pour faire certaines commandes php j'ai besoin du host de la base sql free. Je me souvient de celui d'une dedibox c'etait 127.1.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le nom DNS, ton login et ton mdp suffisent a toutes tes commandes PHP-SQL ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 ok je vais tester alors merci o faite je sais pas si tu t'y connait bien en html php et tout et tout je voulai savoir si je pouvait arranger l page d'entete sur mon ftp free la vitesse ou elle apparait. Car elle mais pas mal de temps a appraitre. Je te laisse en decouvrir par toi meme (si j'ai pas le droit pour la pub dit le moi j'efface le lien). DownloadXoum j'ai mis les lien des photos de la page d'en plein de sous dossier c'est peut etre pour sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant