Aller au contenu

Problème avec un disque dur externe


xoum

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voila mon pb j'ai du par faute effacer des fichier sur mon dirsque dur externe qui est un WB Western Digital 500go et je ne peu plus lorsque je clique dessus accedé a mon disque dur il me mes le choix de pb a choisir pour tout logiciel quil ne reconnait pas je suis donc obliger de faire clique droit explorer pour accéder à mes fichier. Je croi que si je formate logquement les ficheir seron remi le seul pb c'est que je ne pourrai pas faire des sauvergardes de mes fichier si vous avait une solution pour resoudre mon pb sans formater cela sera nikel. Merci et dsl pour ce gros texte :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison plausible pour laquelle tu pourrais avoir ce probleme est la presence d'un fichier autorun a la racine de ton dd externe et qui pointerais vers un fichier que ton ordinateur ne saurait ouvrir...

 

As-tu donc supprime ce fichier et surtout demonter ton disque... Car sinon l'autorun reste quand meme charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel l'iPod :love:

 

Des photos j'en ai pas trop fait encore ... ça serait des videos qu'il faudrais faire mais ça va etre dur :drink:

 

Dit toi que n'importe ou ou tu as le wifi libre a portée ou que tu as acces au mdp, tu te connecte en 30s et tu as acces a tout le net :bedo:

 

La fonction iPod est intuitive a souhait, Coverflow super fluide !

 

Les videos apres les avoir converti (ça prends pas beaucoup de temps ... 15min pour le dernier Heroes pour moi) dans le bon format 480*320 MPEG4 1Mbit les videos sont de tres bonnes qualité.

 

La fonction youtube est nickel ...

 

Me manque plus que le jailbreak (il va bientot arrivé ... z'ont trouvé la même faille TIFF que sur PSP :lol:) et j'installes les applis iPhone : MobileMail, GoogleMaps ...

 

Le best serait a l'avenir de developper un module bluetooth pour port Dock, la je connecte mon oreilette, on installe un Skype ... et la tu telephone gratos a qui tu veux :)

 

En ce moment je teste l'autonomie ... environ 5H en net intensif ... plus en video ... l'audio n'en parlons pas je ne peut pas ecouter autant de musique a la suite :lol:

 

EDIT : Je vais voir ce que je peut faire pour les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...