xoum Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour à tous, Voila mon pb j'ai du par faute effacer des fichier sur mon dirsque dur externe qui est un WB Western Digital 500go et je ne peu plus lorsque je clique dessus accedé a mon disque dur il me mes le choix de pb a choisir pour tout logiciel quil ne reconnait pas je suis donc obliger de faire clique droit explorer pour accéder à mes fichier. Je croi que si je formate logquement les ficheir seron remi le seul pb c'est que je ne pourrai pas faire des sauvergardes de mes fichier si vous avait une solution pour resoudre mon pb sans formater cela sera nikel. Merci et dsl pour ce gros texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Toi tu aurais pas un autorun.ini a la racine de ton disque dur ? Mais de toute maniere si tu vas dans explorer, tu peut copier le contenu que tu veux garder, puis ensuite faire un formattage ... spa un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai un autorun oui? c'est grave docteur et pour le formatage je peu rien copier car je n'est plus de place sur mon disque dure interne. PS : Belle couleur le vert. sa change d'avant ainsi que ton speudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Supprime l'autorun pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Rien je l'avait essayer lorsque que jack ma dit autorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 La seule raison plausible pour laquelle tu pourrais avoir ce probleme est la presence d'un fichier autorun a la racine de ton dd externe et qui pointerais vers un fichier que ton ordinateur ne saurait ouvrir... As-tu donc supprime ce fichier et surtout demonter ton disque... Car sinon l'autorun reste quand meme charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 HS : Jack, tu es bien the-jack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 HS : Oui le the ça fesait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok ET..... Ton ipod ? T'as des photos ? Opus desole du HS mais je le veux moi aussi et j'hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Nickel l'iPod Des photos j'en ai pas trop fait encore ... ça serait des videos qu'il faudrais faire mais ça va etre dur Dit toi que n'importe ou ou tu as le wifi libre a portée ou que tu as acces au mdp, tu te connecte en 30s et tu as acces a tout le net La fonction iPod est intuitive a souhait, Coverflow super fluide ! Les videos apres les avoir converti (ça prends pas beaucoup de temps ... 15min pour le dernier Heroes pour moi) dans le bon format 480*320 MPEG4 1Mbit les videos sont de tres bonnes qualité. La fonction youtube est nickel ... Me manque plus que le jailbreak (il va bientot arrivé ... z'ont trouvé la même faille TIFF que sur PSP ) et j'installes les applis iPhone : MobileMail, GoogleMaps ... Le best serait a l'avenir de developper un module bluetooth pour port Dock, la je connecte mon oreilette, on installe un Skype ... et la tu telephone gratos a qui tu veux En ce moment je teste l'autonomie ... environ 5H en net intensif ... plus en video ... l'audio n'en parlons pas je ne peut pas ecouter autant de musique a la suite EDIT : Je vais voir ce que je peut faire pour les photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant