kaiba Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour a tous voila j'aimerais acheter un linker ds mais comme je me suis procurer une Ds depuis tres peu quel linker est le meilleur pour l'instant qui lance les jeux corectement avec sauvegarde M3 simply g6 R4...??? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Hum il y a beaucoup de topic qui en parle Moi je te conseille le r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiba Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ok ok mais quel est la difference entre eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 g6 real => memoire interne r4 ou m3 simply => pas de difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiba Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 mercii donc derniere petite question et je ne t'enbeterais plus petifrancais sur le R4 tous les rom marche sans probleme sinan les sauvegarde sont sur la sd petit me donner quelques info pour ce linker je t'en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 No problem ! Toutes les roms marchent sans probleme sur le r4 ! Et oui toutes les saves seront sur la carte sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiba Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Mercii pour ces infos Petifrancais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour a tous voila j'aimerais acheter un linker ds mais comme je me suis procurer une Ds depuis tres peu quel linker est le meilleur pour l'instant qui lance les jeux corectement avec sauvegarde M3 simply g6 R4...??? Merci de votre aide Voilà encore un exemple à donner à la modération... Si on n'affiche clairement un topic "quel est le meilleur linker" en post-it des topics comme celui-ci, fleuriront en permanence, ce qui fait des tonnes de déchets... Alors qu'il peut s'y trouver des réponses pertinentes! Donc ce serait bien, que dès qu'un topic de ce genre est créer, de le fermer et de rediriger le posteur, vers un topic général/principal Non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Voilà encore un exemple à donner à la modération... Si on n'affiche clairement un topic "quel est le meilleur linker" en post-it des topics comme celui-ci, fleuriront en permanence, ce qui fait des tonnes de déchets... Alors qu'il peut s'y trouver des réponses pertinentes! Donc ce serait bien, que dès qu'un topic de ce genre est créer, de le fermer et de rediriger le posteur, vers un topic général/principal Non? +1 c'est "chiant" de répéter à chaque fois les mêmes chose y en a déjà des tas des topics de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant