Aller au contenu

[GUIDE]Les differents linker ds

petifrancais

Messages recommandés

Oo merci à tous pour vos encouragement surtout toi L-M :love:

Moi je prend puis tampis si bito est pas content :D c'estdéjà ça merci ! :)

@bito : Si tu veux m'aider, donne moi des suggestions aux lieu de critiquer comme un ouf stp, parce que ce qui est bizarre tu vois, c'est que redrum etais même pret à mettre mon post en annonce importante donc c'est que mon topic doit pas être si nulle... Et s'il vous plait donner vos avis ceux qui ne l'ont pas fait (sur les linkers)

:jap:

pas trop le temps de m'attarder sur le forum pour le moment (désolé pour mon topic homebrews, le taf d'abord !), mais je voulais féliciter petitfrancais pour l'initiative et l'utilité de ce topic. :jap:

yannovitch, quand tu passes par là, c'est direct en annonce à mon avis !!!

NB: notation 5/5 pour moi

Déjà félicitation pour le travail effectué, c'est un sacré boulot....

Personnellement, je trouve qu'une classification par linker serait nettement plus appréciable, et facile à lire. Soit un petit tableau avec toutes ce que tu mets la et qui permet u nmeilleur comparatif.

Je sais que GBAtemp en avait fait un, mais il n'est plus à jour malheureusement.

Un vrai critère de comparaison avec ce qu'il font et ce qu'il ne font pas mais en ligne (c'est plus visible) en clair, ce que t'as fait mais avec une presentation differente.

Mais c'est clair que c'est du boulot donc .......

Sinon pour moi ds-x nul, a éviter

si je peux me permettre (j'avais pas lu plus loin que la 1ère page et je n'avais pas vu l'évolution du topic, ni les critiques, positives et/ou négatives, que tu as reçues), c'est TON topic ! tu le gères à ta manière, avec l'aide de l'un ou de l'autre dont l'abnégation n'est plus à prouver (hein mon gros loup ? ;)). si on devait prendre en considération toutes les remarques et attentes de chacun, on ne s'en sortirait plus (un exemple ? l'idée qui ne me plaisait pas du tout de donner une cotation aux homebrews dans mon topic : trop subjectif pour moi !).

je persiste et signe : excellente initiative petitfrancais ! :jap:

sur ce, je retourne tester le SP1 de Vista (pas encore officiel, mais déjà des bétas qui tournent et on déploie Vista en février prochain ici, donc l'apprentissage commence...) :hello:

Yep salut petifrancais,

Elles sont classé de 1 à 31 dans l'ordre que tu les a classé en page 1

Elles sont sur mon FTP c'était plus rapide à les upload là que sur imageshack ou autre

Index of /Petifrancais

Et si tu veux que des carrés de la même taille je pourrai te le faire ;):bedo:

Oo merci à tous pour vos encouragement surtout toi L-M :love:

tu le gères à ta manière, avec l'aide de l'un ou de l'autre dont l'abnégation n'est plus à prouver (hein mon gros loup ?

sur ce, je retourne tester le SP1 de Vista (pas encore officiel, mais déjà des bétas qui tournent et on déploie Vista en février prochain ici, donc l'apprentissage commence...) :hello:

Merci si je peux faire autre chose ou si tu as besoin je suis là

PS : J'ai vu le SP1 vista en beta, il apporte quoi ? Meilleur sécurité, compatibilité ???

PS bis : Et un vote de plus de 5 étoiles pour noté le topic for me

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages