LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 N'oublie pas que c'est moi qui dirige le topic LOL non je plaisante mais si je commence à t'ecouter bito, je crois qu'on est dans le caca MDR désolé mais je suis plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 N'oublie pas les images de même taille frero Non take your time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ccosmos, les chips c'est bien, mais après faudra aussi les comparer expliquer brièvement pourquoi ce chip est plus important que celui-ci Je sais que tu en es capable, pour t'avoir lu assez souvent Et au contraire d'être chiant, c'est instructif, même si on n'intègre pas tout, tout de suite... Ben tu vois c'est pas tant le chip qui est important, certe il l'ai forcément mais c'est la façon dont on le programme qui importe le plus. Donc on pourait dire qu'il y a de bon et de moins bon coder pour les chip CPLD et FPGA. Forcément les compo (si il y en a) qui gravitent autour du chip sont parfois tout aussi important pour avoir un comportement d'émulation des originaux le plus pret possible de la réalité. Mes choix penchent toujours du coté du linker qui se comporte le plus comme un original. Voilà pourquoi j'ai choisi le EZV quant il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oups nepto j'avais pas vu ton avis sur le r4^^ Ajoutée donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pourquoi la compatibilité du supercard minisd avec les homebrew est seulement bonne ? Tu pourrais rajouté le gbamp compact flash v2 compatibilité nds: mauvaise compatibilité gba: non (lance pas les jeux mais les homebrew si) compatibilité homebrew: excellente memoire : externe (compact flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Seulement bonne car j'ai vu certaine personne sur d'autre forum qui n'arrive pas à faire passer certain homebrews Mais si tu me dis qu'elle est excellente, je change Mias pour le gba movie player, il ne lis pas directement/officiellement les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 pas officiellement il faut un petit programme pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le programme c'est quoi steuplait ? EDIT: Max overload... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ben tu vois c'est pas tant le chip qui est important, certe il l'ai forcément mais c'est la façon dont on le programme qui importe le plus. Donc on pourait dire qu'il y a de bon et de moins bon coder pour les chip CPLD et FPGA. Forcément les compo (si il y en a) qui gravitent autour du chip sont parfois tout aussi important pour avoir un comportement d'émulation des originaux le plus pret possible de la réalité. Mes choix penchent toujours du coté du linker qui se comporte le plus comme un original. Voilà pourquoi j'ai choisi le EZV quant il est sorti. Tu penses qu'il manque encore beaucoup à un linker pour être à 100% proche d'une cartouche originale? Et penses-tu, dans l'autre sens, que nintendo peut sérieusement protéger ses futurs jeux ou sa console via une évolution du flash? D'ailleurs, d'après toi, est-ce que l'on pourrait flasher une DS directement depuis un jeu sans avoir à faire le pont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 De ceux qui passent par là, y'en a pas d'entre vous, qui pensent que ça fait trop sur un seul post?! Là je viens de faire défiler toutes les descriptions, ben c'est pas évident du tout... A part, tu devrais sérieusement enregistrer les images sur ton DD et les ré-héberger les sites n'aiment pas qu'on re-dirige des tonnes de gens sur leur serveur! Et tu as des images "neutre" pas besoin qu'il y ait des adresses de site dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés