Aller au contenu

[GUIDE]Les differents linker ds

petifrancais

Messages recommandés

Ccosmos, les chips c'est bien, mais après faudra aussi les comparer

expliquer brièvement pourquoi ce chip est plus important que celui-ci

Je sais que tu en es capable, pour t'avoir lu assez souvent

Et au contraire d'être chiant, c'est instructif, même si on n'intègre pas tout, tout de suite...

;)

Ben tu vois c'est pas tant le chip qui est important, certe il l'ai forcément mais c'est la façon dont on le programme qui importe le plus.

Donc on pourait dire qu'il y a de bon et de moins bon coder pour les chip CPLD et FPGA.

Forcément les compo (si il y en a) qui gravitent autour du chip sont parfois tout aussi important pour avoir un comportement d'émulation des originaux le plus pret possible de la réalité.

Mes choix penchent toujours du coté du linker qui se comporte le plus comme un original. Voilà pourquoi j'ai choisi le EZV quant il est sorti. ;)

Invité bitonio6
Ben tu vois c'est pas tant le chip qui est important, certe il l'ai forcément mais c'est la façon dont on le programme qui importe le plus.

Donc on pourait dire qu'il y a de bon et de moins bon coder pour les chip CPLD et FPGA.

Forcément les compo (si il y en a) qui gravitent autour du chip sont parfois tout aussi important pour avoir un comportement d'émulation des originaux le plus pret possible de la réalité.

Mes choix penchent toujours du coté du linker qui se comporte le plus comme un original. Voilà pourquoi j'ai choisi le EZV quant il est sorti. ;)

Tu penses qu'il manque encore beaucoup à un linker pour être à 100% proche d'une cartouche originale?

Et penses-tu, dans l'autre sens, que nintendo peut sérieusement protéger ses futurs jeux ou sa console via une évolution du flash?

D'ailleurs, d'après toi, est-ce que l'on pourrait flasher une DS directement depuis un jeu sans avoir à faire le pont?

Invité bitonio6

De ceux qui passent par là, y'en a pas d'entre vous, qui pensent que ça fait trop sur un seul post?!

Là je viens de faire défiler toutes les descriptions, ben c'est pas évident du tout...

A part, tu devrais sérieusement enregistrer les images sur ton DD et les ré-héberger

les sites n'aiment pas qu'on re-dirige des tonnes de gens sur leur serveur!

Et tu as des images "neutre" pas besoin qu'il y ait des adresses de site dessus!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages