petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui merci L-M je rajoute et pour les images de la même taille oui je le ferais mais je suis pas un pro à photoshop ou aux retouche d'image Puis classer par team, c'est plus cool dans le sens ou tous le monde sait maintenant suelle linker est de qui etc.... PS : Oui je vais me soigner EDIT : Je ne fais que mettre les differents linker et l'avis des metagamers ici, ni plus ni moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Si tu veux je te les ferai de même taille les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok merci c'est sympa ! Ah oui, c'est quelle team qui fait les ncard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok merci c'est sympa ! Ah oui, c'est quelle team qui fait les ncard ? Je crois que ncard c'est le nom de la team mais je suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Enfin, vous verrez bien... C'est bien de rassembler par team, mais ça ne permet pas spécialement de voir du premier coup d'oeil quelles les différentes fonctions entre les linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour faire un comparatif plus rapide c'est mieux des classer par slot 1 ou 2 mais c'est petifrancais le patron et quoi qu'il fasse c'est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon, de toutes facon que l'on classe par slot, par capacité, par je-ne-sais-quoi, ca reviens aux même : on presente GLOBALEMENT les linkers Ensuite j'attends vos commentaire Et merci frero, c'est ajouté^^ EDIT: Bon je vais voir tous ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon, de toutes facon que l'on classe par slot, par capacité, par je-ne-sais-quoi, ca reviens aux même : on presente GLOBALEMENT les linkers Ensuite j'attends vos commentaire Et merci frero, c'est ajouté^^ EDIT: Bon je vais voir tous ça.. Obejctivement, tu arrives, toi, avec la présentation et la longueur verticale de ton premier post, à retenir les différentes infos de chaque linker en te permettant ainsi d'avoir une vue d'ensemble rapide? Tu sais comme sont les gens, c'est trop chiant, alors je préfère demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 M3 REAL "SLOT 1 + Extension" Il fallait que je l'ajoute celui là c'est une futur merveille :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bah centré c'est plus classe Puis pour la vu d'ensemble justement... Je n'ai mis que les caracteristique globale, rien de plus. Je remarque aux passage que tu pourrais un peu moins te plaindre, et que ce topic viens juste d'être posté EDIT: Je l'ajoute ! EDIT2 : Bon je le met mais pour les homebrews faudrait tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés