LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 De retour le gros loup est là lol Je vais te faire plein de new image pour les autres linker peut être même tout d'ici à demain matin J'avais déjà fait une bonne partie des slot 1 jvé les achever et faire les slot 2 on modifiera ce que tu veux apres et ma proposition pour un tableau excel tient toujours ++ frèro ^^ Faut que ça bouge avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ah bah merci ça fais toujours plaisir. ça change,hein! ^^ autrement,finalement c'est pas vraiment la mort a faire. mais un peu contraignant peut etre si il y a grosse modif a apporter...quoique ça change pas tous les 2 jours non plus! lol. bin j'essaye de t'en bricoler d'autre d'ici a demain.promis je te fais ça. et je rajouterai juste qu'il ya bien assez d'infos sur les fiches. trop d'infos tue l'info.va comprendre quun chip tel marque est mieu que lautre chip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok merci pour vos conseil on reste donc sur ce qu'on a fait et on continue ainsi PS: Demain y aura un grand edit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon vue que sa discute beaucoup dans se topic j'ai une petite question: -le friend code atribuer a un joueur de DS est generer par le jeu+console , d'ou les codes variant de jeu en jeu sur la meme console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non, tu le récupere sur un serveur je crois... Mais je suis pas sûr^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Donc en jouant online il t'attribue un code c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Je sais que sur mario kart ds faut se connecter au moi une fois au CWF nintendo pour avoir un code donc c'est possible qu'il l'attribut depuis leur serveur à ton jeu Garde bien ta save quand tu auras ton code car sinon ils t'en donneront un nouveau:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ok je verais quand je jouerais online car c'est un peu idiot que sur chaque jeu ton code amis est diferent sa leur coutait rien d'attribuer un code par macaddress ou idconsole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mais de quoi tu parle.... ? Serieux, tu crois que je m'en soucis du chip qui equipe tel ou tel linkers ?... T'as encore rien pigé sur l'interet du topic toi ! Les infos demandées étaient: les fonctions spéciales et les accessoires fournis Y'a pas besoin de plus... Bito, le mode GBA tu le mets où ? Donc si je résume, ce poste est devenu un guide uniquement pour les slot 1 ? Désolé si je comprend pas le déroulement des choses mais si le déscriptif du R4 devient le modèle, va plus y avoir grand chose a dire sur certain linkers ... Les accesoires c'est pas un peu gadget ? d'ailleurs ça change suivant les sites de vente parfois. Sinon pour les infos techniques j'ai donné ce que j'ai pu trouver en page 5. Après il y a des point d'ombre surtout sur la gamme M3 et le R4. Je pense que le R4 est un ASIC mais vu que le chip est fait maison on trouve rien sur le net comme info. :triste: Le chip, c'était juste pour comprendre, pourquoi un linker est spécifiquement plus cher qu'un autre si le chip choisi, fait à lui seul la moitié du coût de fabrication, il a quand même son importance! Perso je ne m'interresse pas vraiment à quel chip se trouve dedans mais avec ce que tu as expliqué, j'ai compris, le pourquoi tu dis que tu préfères les linkers avec un hardware plus complet... Pour le reste, vous êtes assez gonflé de critiquer de cette manière comme je l'ai dit, l'aide peut être apportée par tous... mais on dirait qu'il y a comme une récompense à reçevoir, tellement c'est important de le faire vite ce topic! Je vous rappelle que tout à commencé avec robocop qui a fait un test du acekard et qui a ensuite proposé de faire un comparo avec les linkers à éviter... Ensuite, on a déliré en parlant de faire un topic qui réfèrencerait tous les linkers du marché proposition à laquelle j'ai répondu que c'était un travail de malade et qui plus est, existait déjà sur d'autres sites, dont un en particulier, dont nous nous étions déjà servi pour comparer des linkers! A partir de là, je me suis cassé les noix à diminuer la taille de l'étoile, à trouver et à adapter le logo microSD HC, etc... Et après, on me crache dans le dos?! Ben je vous dis bravo pour votre comportement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Encore une fois, tu comprend rien... Enfin si, tu comprend ce que tu veux entendre... Déjà, comme les autres le font remarquer, tu veux faire tourner ce topic en ce que tu veux, mais tu oublie que c'est moi le createur de ce recensement et tu met tous ce que tu veux... Je t'avais par exemple dis non pour les fonctions supp' et j'etais pas trop d'accord pour mettre ce que contenait la boite, mais toi bien sûr tu t'en fou et tu le met :/ Sinon oui merci pour ton taff et tes images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés