nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bon,ça doit pas etre insurmontable...le temps de retrouver quelle police il a utilisé etc...et je bricole ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 La police, c'est comic sans MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 woké je testouille sur un linker quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci trop sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 desolé,ce fut un peu long,mais mon pc n'aime pas voir tourner photoshop et uploader un image en meme temps ^^" sinon,j'ai bidouillé celle la,ne sachant pas trop a quoi correspondait "bon" et "tres bon" etc en nombre d'etoiles.j'ai laissé tel qu'elle pour que tu puisse voir.meme police,meme dimension d'image etc... sinon j'aurai bien rajouté un cocotier en incrust a droite histoire de faire un peu plus stylé..... nan je deconne XD ça fait un bail deja que tu aurai du imposer tes envies la dessus dis moi ce que t'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Wahou trop beau ! Mais si le oui de backups gba pouvait être en bleu cyan, ce serait encore mieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bien mon capichef! parcontre jai du mal avec imageshack,ça rame pas mal de mon coté.je link ça des que la page veut s'affciher.lol EDIT: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Euh bah là je sais pas quoi te conseiller... :triste: Imagehotel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 probleme resolu en fait.mon pc est comme qui dirait "capricieux"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Ah okey ! En passant, il est sympa ton deviantart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés