nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 en gros il est devenu exactement ce que bito voulait...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 en gros il est devenu exactement ce que bito voulait...:/ J'ai pas osé le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui en effet ca devient n'importe quoi.. Ce que JE ne voulais pas ! Mais franchement, comment je peut faire ? Bito fais ce qu'il veut et j'ai pas envie de le contrarier sinon y a que L-M qui va faire les images... Et c'est dommage parce qu'à cause de ça, adieu mes chances de post-it :/ (je precise que ce n'est pas que ça qui m'interesse, bito...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est pas la beauté d'un poste qui fait son interet mais son contenu. Tu l'aurais eu ton post-it de toute et façon. Un guide comme ça c'est génial pour un newbies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Pour la fin du premier message tu pourrais faire un resume de tout le linker sur une grille du type exel sa pourrais etre pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 et puis quand tu lui dis non au bito...restes y... c'est toujours toi le patron a la base.sinon j'ai pas trop capté le soucis en fait,c'est pour faire les presentations en images du debut qui chagrinnent? si ce n'est "que ça" (lol) je peu eventuellement essayer de bidouiller un truc,en reprenant la trame des images deja faites.je ne suis pas expert en toshop,et je promet rien,mais je peu tenter ça. ça en est ou au fait,il manque quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est vraiment dommage que l'on ai pas de code tableau sur le forum, ça aurait simplifié la tache et c'est surtout plus facile à maj qu'une image fixe. Regardez ce qu'a fait M@cZér0 sur playeradvance [Test - Materiel] Comparatif des linkers DS - :: PlayerAdvance.org :: C'est peut être pas cannon comme poste mais fonctionnel et surtout facile à MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Non faire les images ou y a tous marqués... Je voudrais bien le faire mais moi non plus je n'y connais rien en retouche d'image Pour la fin du premier message tu pourrais faire un resume de tout le linker sur une grille du type exel sa pourrais etre pas mal non? J'y avais pensé mais encore une fois, comment faire.. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bon alors ce qu'on peut faire...tu peu me dire laquelle a besoin d'etre modifiée dans l'instant stp? je testouille voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bah si tu pouvais faire une modif' de ce genre pour tous les linkers : http://ds.xtrem.free.fr/topic/m3real.bmp La seule bonne idée qui m'as plu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés