Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ça lance des jeux ça? Pourtant ce n'était pas censé le faire, ou je me trompe???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut super topic Par contre que représente le SR.DP ainsi que le kernel ,j'ai un doute mais je voudrais en être sur. Edit: je veux bien m'occuper de la V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bitonio : Pour ton R4 fait 2 carré de 250x250 comme on fait depuis le debut sinon ca va pas le faire Et mets un accent à mémoire c'est pas memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci à tous c'est trop beau Pour ce qui est des legendes, je ferais ca demain car semaine prochaine internat + CFA Donc déjà faudrait boucler et se mettre d'accord pour les images et la legendes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Roh bito je t'ai dis que pour les fonction sup' on mettais à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bitonio je confirme sa lance des jeux même si c'est pas censé le faire grâce à max overload qui est un repompage du logiciel utilisé pour le datel max media launcher (étant donné que c'est une pale copie du gbamp) sinon chism avait réussit à faire tourner des jeux mais ne l'a jamais rendu publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut super topic Par contre que représente le SR.DP ainsi que le kernel ,j'ai un doute mais je voudrais en être sur. Edit: je veux bien m'occuper de la V3 SR = Soft Reset DP = Download Play... Il m'en manque d'autre... Les "kernel" sont les OS créés pour les R4 et M3 DSS... C'est pour cela qu'il faut se mettre d'accord sur les termes et ensuite indiqué cela dans les légendes de la première page! Personne pour me dire comment s'appelle la fonction qui ralenti les jeux en direct? Je crois que tous les Linkers slot1 accepte les roms originales en copier/coller direct, non? Je voudrais que ce soit bien clair, comme-ça, plus aucun doûte et plus de raison de créer à chaque fois des topics pour demander quel est le meilleur, etc... Et pour les prix et info sur les accessoires fournis, robocop pourrait nous aider? Comme ça on met: R4 DS 38 Euro :love: Le R4 c'est spécial, ça ne servait à rien de faire 2 fiches car de toute façon comme c'est affiché de façon verticale, ça ne choquera personne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Slow motion mais bito je t'ai dis qu'on en avais assea d'info là Apres quand je vais partir tu va faire n'importe quoi... Hmm mais bon demande toujours à gros loup EDIT: Et puis j'ai pas envie de me facher avec L-M pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Slow motion mais bito je t'ai dis qu'on en avais assea d'info là Apres quand je vais partir tu va faire n'importe quoi... Hmm mais bon demande toujours à gros loup EDIT: Et puis j'ai pas envie de me facher avec L-M pour ça... Je ne vois pas comment tu justifie ça?! D'un côté vous êtes les premiers à vouloir le plus d'info sur les produits avant de commander et là, paff, ouais c'est assez... Je ne trouve pas et je ne vois pas le problème d'avoir une ligne décrivant les fonctions tant qu'elle rentre dans les 250x250! SM = Slow Motion Et t'es gentil pour le n'importe quoi... c'est vrai que j'ai fais n'importe quoi dans ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Mais non Je vais pa être là pendant une semaine et j'ai peur que ce topic devienne un topikatroll du genre "ouais petifr met plus à jour son topic"... Et en plus je l'ai deja dis dans mes precedant post : on a assez d'info comme ça ! M'enfin tu peux e rajouter si tu veux, mais demande à L-M d'abord parce que si il veut pas, on est coincés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés